Les discussions

Sortie scolaire

 Résolu

Bonjour, mon fils a une sortie scolaire de prévu et elle coute 320€. je paye une pension alimentaire et j aimerais savoir si je doit partager les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Pas lolo

Renouvellement titre de séjour

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée à un français depuis 3ans, j'ai demandé le renouvellement de mon titre de mon titre de séjour vie privée vie familiale qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Passer a une garde alternée

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006 ,je vois souvent mes deux enfants de 7 ans et 11 ans bien plus qu' 'une fois tous les 15 jours . Aujourd'hui mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Mariage avec quelqu'un sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et l'année dernière 2009 on a déposé un dossier de mariage mais on a eu une opposition pour no...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Acte de divore a montreal

 Résolu

Bonjour, salut,,et merci beaucoup,,,oui je suis canadien,,,mais a cause de penssion alimentaire mon avocat il me dit obligatoire de payer des le moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Mimita485

 Résolu

Bonjour, je passe le teste de françai le 14 2010 a agadir je voudrai savoir kel genre de kestion poze merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Demande d'annulation de mariage en algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait - il m'aider ??? Je me suis mariée en Algérie en mai 2010 et j'ai fait la demande de transcription en france ...mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cleopatre

Ma femme s'est remarier sans kon divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mauritanien, il y a de cela 7 ans je me suis marié à une francaisen, on a eu une fille apres deux de mariege en ce moment on voula...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NOUMEA

Transcription d'un acte de mariage

 Résolu

Bonjour, mon mari a envoyé le dossier a nante le 23/04/2010 et j'aus qua maintentant pas de réponse aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ariane

Dettes de menage

 Résolu

Bonjour, Sur mon jugement de divorce il est mentionne que nous devons supporter une dette commune de loyer de 5000 €. J'ai ete seule a etre jugée pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bouledeneige6

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint a la garde de notre fille un weekend sur deux cependant je le retrouve souvent a la sortie de l'école pour parler avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Retraite de reverssion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir slp a combien s'elève le montant de la retraite de reverssion pour personne resident a l'etranger (en algerie ) merci ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
58Sab

Arriérés revalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex a oublié de revalorisé la PA entre l'ordonnance de non conciliation et le divorce. Ceci a entraîné une différence de montant à aujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Afrikarnak

Pension alimentaire enfant chez moi au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma question, mon enfant de plus de 25 ans vivant sous mon toit sans ressources, je compte déclarer aux impôts case "GU" autres pensio...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jojo

Violences conjugales et gardes d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'urgence.... Voilà , j'ai vécu pendant sept ans avec un homme violent. Ma première gifle, il me la mis un an aprés notre r...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bibouchou

Autorité parentale partagée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes enfants. L'autorité parentale est partagée. Mon fils doit se faire opérer des végétations dans que...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
om

Femme battue

 Résolu

Bonjour, mon mari me frappe a chaque fois qu'il ya une dispute et que je demane des explications c arrivé 4 fois en 1 ans et demi sachant que g un e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tam

Transcription du mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis le 6juillet 2010 en algerie a la mairie de oran et j'ai envoyer mon dossier a nantes le 30juillet 2010 et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
australe13

Amel tunisienne francaise

 Résolu

Bonjour, voila je mapelle amel je suis tunisienne francaise jetais marier de force pondant cinqs ans a un tunisien et juste il a fait ses papie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Arrieré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'a combien de mois d'arrieré peut on reclamer pour une pension alimentaire non versée. L'huissier que j'ai contacté m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ethan

Démarche mariage franco-algérien en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je souhaiterai me marier en France avec mon fiancé qui est Algérien résidant à alger. Pouvez-vou...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ruby67

Transcription mariage algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise d'origine algerienne je me suis mariée le 06 juillet 2010 j'ai envoyer mon dossier a nantes le 04 Aout 2010 il l'on r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
australe13

Attouchements

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais je tente quand meme. Je suis un ado de 18 ans. J'ai une copine (petite-amie), 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Fox92

Garde enfant parents franco-allemand

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi avons une fille de 10 mois née en France. Mon ami est de nationalité allemande. Moi, je suis française ainsi que notre fille....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sophie Scholl

Mon ex me pourri la vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JE SUIS SEPAREE DEPUIS PLUS DE QUATRE ANS DU PERE DE MON FILS. MAIS DEPUIS MA VIE EST ENCORE PLUS UN ENFER. MAIS JE NE VAIS PA TROP ...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
clau

Garde exclusive ????

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme par le commencement. Je me suis mise avec un homme trop rapidement en aout 2009 et très peu de temps après, je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bbcoeur

Droits du père séparation

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu avoir quelques renseignements.Je suis père d un petit garçon de 7 mois il vie chez sa maman une parti de la semaine (du lundi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
malena

Avoir la garde de mon neveu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vote aide. En effet mon frère et sa copine prennent de la drogue tout les deux et ont un enfant de 6 ans bientot. Les pare...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jojo

Aide pour un pere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu elle droit j ai.J ai deux filles de 2 ET 5 ANS on ete separere il y a une decision du trubunele ou on je deait voir me...

29 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Diffusion de photos dénudées

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon ex ami avait diffusé des photos de moi en sous-vêtements sur un blog. Puis-je porter plainte contre ce de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gerber1

Enlever un des deux noms de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils né en 2005 porte les deux noms de famille celui du père suivi du mien nou avon fai cette déclaration conjointemen aprè sa naissance. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kiss

Justificatif de domicile pole emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens habiter chez mon copain qui a son appartement en bourgogne et dont le bail et à son nom. Hors mon ancienne adresse se situe dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
blandine15

Demande de renseignement pour ma fille

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis janvier 2003 et j ai la garde de ma fille romane qui a maintenant 9 ans.Son papa ne verse pas la pension alimentaire et...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
58Sab

Naturalisation par filiation

 Résolu

Bonjour, mon amie est née aU GABON en 1959,son père l'a reconnu en 2003,elle a un avis de mention de reconnaissance etabli par la mairie de cendrie...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
58Sab

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme (27 ans), né en Algérie, ma mère possède une carte nationale établie en Algérie en 1961 qui mentionne la nationalité...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chouki

Le jaf m'a retiré mon droit de visite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le jaf m'a retiré mon droit de visite et d'hébergement. Ca fait huit ans que je suis divorcée et mon fils a été confié a pere avec un droit...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
elynana34

Nom d'epouse.

 Résolu

Bonjour, voila je ne suis toujours pas divorcer !!! j'ai envoyer une lettre a mon ex-epoux pour lui remettre un buletin de scolariter pour la pensi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
isa-nico

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je garde ma pension compensatoire si je me remarie car avec l'avocate elle a été décidé qu'elle serai à vie m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dd

Probléme familial

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. Mes parents me pourrisse la vie. Je ne peut plus sortir, je n'es plus de portable .. Tout sa parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
addx666

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma maison que j'ai mis en location. Je voudrais savoir concernant la plus value sachant que j'étais propriétaire de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
globule

Amour et lien de famille

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrait posez une question. voila je suis amoureux de ma cousine et elle aussi elle et très amoureuse de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lou

Abandon

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un abandon de paternité sur un enfants qui n'ai biologiquement pas le mien , cela et t-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Séparation tré dificille!!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis marié depuis 13 ans avec un enfant de 12 ans et la mon mari est moi avons décider de se séparé .Sa n'allais plus du tout entr...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai la garde partager depuis plus de 6ans es ce que mon ex conjointe peux me demander une pension alimentaire pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pogonette

Séparation, garde, pas marié ni pacsé

 Résolu

Bonjour, j'ai été 7 ans avec mon conjoint, dont 1 an notre relation ne marchait plus (chambre separée etc). Nous avons un enfant qui est reconnu p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
la poule

Transcription:

 Résolu

Bonjour,à tous et tout, voila je me ss marié en algerie je ss francais et j'ai pas fais le ccm, je savais meme pas se que c'est,,et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thameur74

Location

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d1 appart j ai heberger 1 ami pour le depanner occassionnellement qui part souvent en deplacement ,je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Divorce apres 6ans de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le p...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Amourperdu

Relance pour demande de nationalités françai

 Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur, je vous écrie ce Courier pour vous faire la demande de bien vouloir faire accélérer mon dossier de nationalité...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tair

Jeune père d'un enfant qu'il n'a pas désiré

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : Mon fils de 20 ans est sorti avec une jeune fille pendant quelques temps. Cette jeune fille cherchait à avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 688