Les discussions

Couple étudiants

Résolu

Bonjour, Je suis salariée et je vis avec ma fille et mon beau-fils qui sont tous deux étudiants et sans rentrées financières. Mon beau-fils est ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Becky

Mon mari en algerie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carte de résident algérien de dix ans,j'ai un livret de famille algérien et je voudrais bien faire entrer mon mari en france, le reg...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
^^Marie^^

Quoi a fair avec mon fils de 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un fils de 19 ans qui est tres agresif dans la drogne qui garde pas ses job il veut voir le controle sur moi ect je sais plus quoi fa...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis un ans,mon mari et moi sommes de nationalité algérienne, on a fait l'acte de mariage en Algérie, il réside en France ...

M@thew

Regroupement familial 93

Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un locataire je veus savoir juste...

^^Marie^^

Protection des parents envers leur enfant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel age des enfants, les parents sont obliger de leur venir en aide, par exemple s'ils sont à la rue? en fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
M@thew

Urgent attestation de justice à corriger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire si cette attestation est compréhensible, on m'a demandé de la faire, mais niveau français c'est pas facile!!!! M...

M@thew

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis separé avc mon ex,est ce que j'ai le droit de verser la pension alimentraire sur le comptes de mes enfants?

bouledeneige6

Obligation pour vol vers la france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie depuis plus d'un an à Abidjan, elle a le visa longue durée de 6 mois touristique pour venir en France chez moi, et son passe...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jimmy

Se marier et faire reconnaitre son enfant

Résolu

Bonjour, Je dois me marier et mon mari veux reconnaitre mon fils qu'il a toujours elevé depuis 19ans et considéré comme son fils et celui-ci la touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
agnellini

Divorce

Résolu

Bonjour, mon compagnon à divorcé, il est sans emploi, il touche le RSA. son ex-femme n'arrète pas de nous harceler au sujet de la pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Afrikarnak

Refus de donner sa nouvelle adresse

Résolu

Bonjour, étant divorcée depuis dec 09, et ayant la garde de mes 2 enfants, j aimerai savoir si mon ex mari est dans l obligation de me communiquer sa ...

bouledeneige6

Document a fournir pour visa

Résolu

Bonjour,je suis de la réunion,j'ai épouser une fille sur tamatave le 10/10/2009:mon épouse a rendez vous le 26/10/2009 au consulat,pour déposer le liv...

francevisa

Titre de sejour

Résolu

Bonjour, je suis de nationalitè francaise et mes parent ils toujour besoin de faire un visas pour venir en france , es ce que ya une possibilitè d a...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis separé de la maman de mon fils depuis 2008 mon fils a 5 ans et je paye 200 euros par mois de pension alimentaire a mon...

australe13

Naturalisation

Résolu

Bonjour, je ne sais aps si c'est le bon endroit pour poser ma question mais j'espère y trouver réponse. j'aimerai avoir un éclaircissement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Afrikarnak

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Mon ami a la garde de son fils qui a deux ans passés,un week end sur deux. Un jugement a été prononcé avec les heures pour aller le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brunette

Rech temoignage sur l'apres garde alterné

Résolu/Fermé

bonjour.j'ai une petite fille de 6 ans que l on a voulu protéger avec mon ex via une garde alterné mais celui-ci m'a annoncer aujourd'hui qu'il désira...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mimi

Garde alternee et carte vitale

Résolu/Fermé

Bonjour, En garde alternée, comment ca se passe pour la sécu ? est-ce qu il faut que la maman donne sa carte vitale au papa a chaque fois qu il l enm...

mimi

Journal d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour,je m'appelle Myriam je suis en terminal CGRH mon étude est sur le journal d'entreprise! Et il me faut des exemples de journaux d'entreprises,p...

lolomo

Separation et pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie suiet a divers pb de couple a decider de quitter le domicile familiale. Elle ne travaille pas pour le momment , et habite chez s...

ana

Droit de garde par le père

Résolu

Bonjour, Voila bientôt 3 ans que je suis séparé de mon ex-compagne avec qui j'ai un enfant de 5 ans. J'avais un droit de garde un weekend sur deux. De...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Pacs et surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, comme j'ai un dossier de sure ndettement depuis plusieurs années je voudrais savoir si je me pacs mon ami risque quelque chose vu que c'...

momo

Probléme de couple

Résolu

Bonjour, un ami vit en concubinage, jusqu'ici ça va, sauf qu'elle est titulaire d'une carte cotorep, et mon ami veut se séparé de sa compagne , ils ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
katy902101

Ou et les consequence d'une revision de pensi

Résolu

Bonjour, je suis divorser et je verse une pension alimentaire pour ma fille quand le jugement a été prononcer mon ex compagne ne travailler pas et...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jimmyloa

Prestations

Résolu

Bonjour, dans quelques mois je pars de la maison familiale et je m'installe avec mon copain dans un appartement. J'aimerais savoir à quelles prestati...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
58Sab

Séparation et garde d enfants urgent

Résolu

Bonjour, bonjour voilà mon histoire,en 2007 mon ex compagne a abandonné notre petite fille agée de 1ans1/2 chez une voisine que g récupérer apres mo...

jimmyloa

Resultat jaf - pension démesurée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat. Je dois verser une pension énorme à mon ex. Je ne sais pas sur quoi je pourrais "gratter" un peu, a part ...

jimmyloa

Naturalisation 91

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation à la préfecture de l'essonne en avril 2009. J'ai reçu un accusé de récepltion après quelques mois...

kikou

Récidive conduite sans permis qui peut m'aide

Résolu

bonjour voilà mon concubin est actuellement incacér pour une conduite sans permis en récidive il c'est pris 10 mois arréter à la barre il est actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vivie

Aide pour visa de retoure en france

Résolu

Bonjour, ma fille née à mulhouse agée de 6ans mon ex mari ma confisqué mes papiers je suis divorcé ça fait 5ans je vie en algéries avec ma fille e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

Demande carte de séjour pour ma mére

Résolu

Bonjour, je suis de nationnalité francaise ma mére viee au maroc est venu chez moi avec un visa touristique ,elle est totalement a ma charge envoi m...

^^Marie^^

Divorce

Résolu

Bonjour, Je suis maman au foyer depuis 5 ans, j'ai pas de revenus, mon mari demande le divorce. Quels sont mes droits?? ai-je droit à l'aide jur...

katy902101

Divorce avec un étranger après 3 ans

Résolu

Bonjour, En avril dernier, juste avant nos 2 ans de mariage, je me suis séparée de mon conjoint étranger, qui est non ressortissant de l'union euro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Margaux

Comment obtenir un recipicé ?

Résolu

Bonjour, Je m appele Farida j aimerai savoir sur l' obtention d' un recipicé(aprés avoir vécu un mois avec mon ex mari à Marseille J n ai pas pu fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cat

Enceinte mais pas de lui

Résolu

Bonjour, je suis séparer en instance de divorce et enceinte mais de mon copain avec qui je suis presque un an que dois- faire pour notre future b...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Droits de visite du père-droits des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 12 ans. Mon fils a connu toute son enfance les weed-end chez papa tous les 15 jours ainsi la moitié des vacances. S...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Que faire pour avoir un séjours en france

Résolu

Bonjour, je suis congolais de la RDC, je suis père d'un enfant français dont j'ai reconnus au près de service competant de l'ambassade de france da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Pension un mois sur deux

Résolu

Bonjour, Mon ex me verse une pension de 160 euros. Il est vrai que pour lui c'est pas mal vis à vis de son salaire (1200 euros) et de sa nouvelle ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Congé parental pour un homme

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir ou il serait possible de trouver un modèle de lettre pour le congé parental d'éducation a temps partiel pour un homme. ...

Puveau

Nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis algerienne et je veux demander la nationalité française je suis marier avec un français ça fait 4 ans et je sais qu'apres 4 ans de ...

58Sab

Allocations familliales

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants deux filles agees l'une de 3ans et demi et l'autre de 4jours je voudrai savoir combien d'allocations familliales vont met...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Sortie scolaire

Résolu

Bonjour, mon fils a une sortie scolaire de prévu et elle coute 320€. je paye une pension alimentaire et j aimerais savoir si je doit partager les ...

Pas lolo

Renouvellement titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je suis mariée à un français depuis 3ans, j'ai demandé le renouvellement de mon titre de mon titre de séjour vie privée vie familiale qu...

^^Marie^^

Passer a une garde alternée

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006 ,je vois souvent mes deux enfants de 7 ans et 11 ans bien plus qu' 'une fois tous les 15 jours . Aujourd'hui mo...

58Sab

Mariage avec quelqu'un sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et l'année dernière 2009 on a déposé un dossier de mariage mais on a eu une opposition pour no...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Acte de divore a montreal

Résolu

Bonjour, salut,,et merci beaucoup,,,oui je suis canadien,,,mais a cause de penssion alimentaire mon avocat il me dit obligatoire de payer des le moi...

fanchb29

Mimita485

Résolu

Bonjour, je passe le teste de françai le 14 2010 a agadir je voudrai savoir kel genre de kestion poze merci

fanchb29

Demande d'annulation de mariage en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait - il m'aider ??? Je me suis mariée en Algérie en mai 2010 et j'ai fait la demande de transcription en france ...mai...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cleopatre

Ma femme s'est remarier sans kon divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mauritanien, il y a de cela 7 ans je me suis marié à une francaisen, on a eu une fille apres deux de mariege en ce moment on voula...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NOUMEA
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 730