Les discussions

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari veut baisser la pension de lui-même.Est-ce qu'il a le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, L'avocat de mon fils, va demander une enquete sociale et physcologique. Pouvez vous me dire ci cela est payant et comment cela ce passe....

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
koff

Annulation de sa nationnaliter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Père ma donné la nationaliter Tunisienne a ma naissance pour pouvoir heriter de ses bien en Tunisie et je souhaiterai devenir français ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Demande de visa lon sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà ecrire sur ce site esperant avoir desreponses concrete comme certain mais c'est pas le cas j'ai vraiment besoin d'aide concernant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
australe13

Pension alimentaire non payé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, séparé du papa de mon garçon il y a maintenant 2 ans (lui qui est parti), il n' arrive pas à tourner la page et du coup m'en fait vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
M@thew

Loyer pour jouissance de la maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu en concubinage (aucun papier) depuis plus de 20 ans. Ni mariée, ni pacsée ni aucun papier d'union officiel. N'en pouvant plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Sos a quel montan es je le droit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me declarer en tant que parent isolé car je viens de me separer de mon ami et j'ai une fille de 5mois savez vous me dire a co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pititenouette

Certificat de coutume

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine et je vais se marier avec un francais je veux savoir où je peux avoir la certificat de coutume je l'ai besoins . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte pour la première fois et je connais personne ici,j'aimerais savoir comment ça se passe est ce que je dois surveiller ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

3 enfants français, souhaite être français.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis père de 3 enfants français, marié, mon couple ne va pas du tout, puis-je demander la nationnalité française avec les documents ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Vacances d'été pour parents séparés

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date exacte de transition de l'enfant entre ses 2 parents séparés durant les congés d'été 2010. En effet, selon m...

46 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Sos probléme avec beaux parents

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite fille de 5mois et je n'est que le rsa comme ressource , des que ma fille est née moi et mon copin nous vivons ensemble ch...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
australe13

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un marocain marié avec française sa fait deux ans ,aprés notre mariage le consulat a eu une lettre de dénanciation comme quoi cette...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Le consut donne le visa!!

 Résolu

Bonjour, le consut donne le visa!! Bonjour, j ai recu le livert de famille et le consulat elle demande les trois fiche de peil de mon marie mais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Enfant de parents séparés et passeport

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils, son père (nous sommes séparés depuis 6 ans) me demande de faire un passeport pour mon fils car il veut aller au ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bouledeneige6

Parents mineurs

 Résolu

Bonjour, mon problème est actuellement très difficile a gérer, je suis en couple avec ma petite amie depuis déjà un bon moment, le problème n'étant ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Johnny

Demenagement et garde enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans, j'ai la garde entiére de mes deux enfants, leur père les prend tres irrégulierement et quasiment aucunes vaca...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Papa d'enfant français obtenir un visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 3 mois née au Maroc mais française par sa mère et reconnue au Consulat. Ma compagne habite ici au maroc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Garde partagé

 Résolu

Bonjour, Mon ami verse une pension alimentaire tout les mois à son ex compagne, nous aimerions savoir comment cela ce passe pour la pension pour l...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
laulaute

Pension alimentaire, depuis quan ?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans, avec son papa nous nous sommes séparé il y a deux ans, nous sommes passé en jugement l'année de...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kelly

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, moi je suis separé du pere de mes enfants cété un papa poule depuis il ne vient pas les voir les a delaissé bref quand les enfants sont né...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
58Sab

Modèle de lettre

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint, nous avons une petite fille et je veux saisir le juge aux affaires familiales. Pour cela, je dois env...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
znber

Droit de garde pour le père

 Résolu

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 18 mois, que je vois régulièrement, même si ça maman vit avec lui à 100 km. Nous sommes simplement séparé...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Malou

Sans papier en difficulté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis venu en France sans visa en janvier 2010.j'ai fait une demande d'asile qui a été refusé donc je suis dans mes recours.Ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
chou

Changer le prénom de ma fille !

 Résolu

Bonjour, mon ex, c'est tatoué le prénom de notre fille, alors qu'il ne lui rend pas visite une seule fois dans les weekends respectifs et nous sommes ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Malou

Droit de la femme en cas de separation

 Résolu

Bonjour, je vivais avec mon mari voila un peu moin d'un an, et la on vien de se separer; je n'est aucun revenu et je suis parti de la maison. je ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
LUCIEANNE

Comment prouver l'adultère?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est parti du jour au lendemain de la maison en me laissant avec les 3 enfants dont un bébé de 2.5 mois.Son explication a été que j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Je voudrais connaître mon petit-fils

 Résolu

Bonjour, Mon fils ne me parle plus depuis 2ans et demie ...depuis ce temps il a rencotrer une femme et ils ont eu un garcon qui a maintenant 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Droit pour les grand parents

 Résolu

Bonjour, suite a la separation de mon fils et de ma belle fille, je nai plus contact avec mes 2 petit fils depuis binetot 6 mois , malgres mes nombr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
58Sab

Faire appel

 Résolu

Bonjour, jai obtenu la garde de mon enfant mais mon ex a fait appel je voulais savoir si il est tenu de suivre le premier jugement en entendant me...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
australe13

Ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, Ça fera un an bientôt que le père de mes enfants et moi même sommes séparés. Moi même issue d'une famille plus que recomposée, il a toujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Livret de fammille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié en Algérie en février 2010, j ai envoyé le dossier pour le livret de famille, ça fais déjas trois mois, j ai reçus une let...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi !!!papa en difficulté

 Résolu

Bonjour, j ai récupérer la garde de ma fille aprés deux ans de galére.elle a subi deux hospitalisation (alors qu elle etait chez sa mére)pour des gr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Pension alimentaire à un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé et la pension alimentaire fixée pour mon fils n'a jamais été versée car mon ex s'est rendu insolvable.Aujourd'hui âgé de 20 ans...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
choupette

Garde alterné

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question, nous avons la garde alterné de notre fils 1 semaine chacun, nous avons fait la meme lettre chacun de notre coté ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bouledeneige6

Demande de naturalisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai déposé une demande de nationnalité en 2006 Entrtien mars 2008 à la préfecture Decembre 2008 ajournement 1an Janv...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
halim

Droits et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie du a ma grossesse. Je suis en CDI a Paris depuis 1 an. Je désire partir chez mes parents en Bretagne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Carte d identité de mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils vient en vacances chez moi et pour evitez de long trajet en voiture nous prenons l avion pendant nos vacances en france sans sorti...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Femme seule + 3 enfants.

 Résolu

Bonjour, suite a une mésantante avec mon mari pour la énième fois, je viens vous posez ma question qui me trottine dans la tête depuis la séparation. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

J'ai droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1er juin 2010, et le monant de ma retriate+ complémentaire est de 904 €, puis je avoir droit au -rsa-ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cricri

Pièces d'identités d'un mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de dix mois. Elle a été reconnu par son père et moi lors de ma grossesse. Nous sommes séparés depuis ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

Controle caf

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis peu mais je vis seule depuis juin 2005 (la procédure de divorce a été très longue). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vivi

Formulaire de visa pour france pour visite

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis Nadine, je suis haitienne, j'aimerais visiter la france mais le probleme j'ai pas de formulaire, pour cela je sollicite votre comprehe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
schengen

Le non paiement de la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais toute les démarches pour le paiment de la pension alimentaire,plainte au commissiariat j'ai été convoqué mais la partie adverse n...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
caramel

Mariage avec étranger

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis française et il y a un mois, je me suis mariée en France avec un marocain résidant en allemagne, entré sur le territoire ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jaqot

Comment fairepour obtenir une carte de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis une algérienne et je me suis mariée en Algérie en 2003 avec avec un binationale, puis on a transcrit notre mariage en France; on a eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

18 ans, besoin d'aide

 Résolu

bonjour, voila, j'ai 18 ans, je n'ai pas de travail declarer, j'en cherche tout les jours, mais je ne trouve pas. j'aimerais savoir si c'est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gae

Reversion de retraite

 Résolu

Bonjour, je vis ac un homme depuis 26 ans ,nous avons 2 enfants, est ce que en cas de décés de l'un ou l'autre nous aurons droit à une reversion de re...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gentiane80

Instance de divorce, papiers des enfants

 Résolu

Bonjour, Voilà, en résumé, je suis française et j'étais mariée à un congolais. Nous sommes en instance de dvorce depuis un an. Notre fille est ég...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mimimibb

Séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu 16 ans avec mon compagnon, nous n'étions pas marié mais avons 3 enfants en communs. Nous avions décidé de nous séparé à l'amiab...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
colibri
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 688