Pension alimentaire
Résolu
wwpeu
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille de 22 ans. Durant 1 an ; je lui ai versé directement à elle car elle poursuivait ses études à l'étranger . En septembre; elle
intègre une école privée trs chère. J'ai décidé de payer la moitié de ses frais de scolarité.
Mais comme elle vit à moitié chez moi et chez sa mère; j'ai informé sa mère que je ,e paierai
plus la pension alimentaire.Ais je le droit
Je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille de 22 ans. Durant 1 an ; je lui ai versé directement à elle car elle poursuivait ses études à l'étranger . En septembre; elle
intègre une école privée trs chère. J'ai décidé de payer la moitié de ses frais de scolarité.
Mais comme elle vit à moitié chez moi et chez sa mère; j'ai informé sa mère que je ,e paierai
plus la pension alimentaire.Ais je le droit
A voir également:
- Pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Non, la pension est fixée par un jugement c'est donc un juge uniquement qui décide de l'arreter ou pas.
Si votre situation (ou celle de votre fille) a évoluée, vous pouvez demander une audience au Jaf.
Si votre situation (ou celle de votre fille) a évoluée, vous pouvez demander une audience au Jaf.