Les discussions

Desaveu de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question pour un desaveu de paternité! voilà enfait je n'étais pas marié avec la mère des 2 enfants pour lesquelles je suis entrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Rétroactivité d'une pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari a fait appel d'un jugement concernant la pension alimentaire allouée pour notre fils. L'action a démarrée en 2006 et l'appel v...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gaelle

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre un studio acheté cash. Je serai seule avec mes deux enfants : 10 et 13 ans. Je gagne environ 700 € par mois. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Je ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 22 ans marocaine,mariée avec un belge et je vis en Belgique,la relation avec mon mari ne marche plus,je pense au divor...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

Désaccord pour la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 1 an avec ma compagne mais elle veut que l'on se sépare car elle n'a plus de sentiments pour moi. elle souhaite av...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
58Sab

M'imposer la garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagne veux m'imposer la garde alternée pour notre fils de 9ans.Depuis plus d'un an elle insiste malgrés que je lui ai expliqué les...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lililitchi

Rachid44

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir est ce que mon OQTF est toujours est valable ça fais un ans.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Honoraire trop elever

 Résolu

Bonjour,je divorce depuis avril 2009 j ai donc pris un avocat qui ma dit que ces honoraire serai a peu prés égal a mon salaire environ 1500 euro et il...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lorane

Amour

 Résolu

Bonjour, je frequente mon cousin propre c est a dire que c est le fils de la soeur de ma mere et j aurais voulu savoir si on peut se marier et avoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
almito

Mis a la porte du domicile familliale

 Résolu

Bonjour, J'ai 24ans, suis actellement sans revenus (fin d'etudes) et fils de parents divorces il y'a une 20aine d'annees. Homosexuel, je viens d'etr...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Crowlink

Placement abusif denfants

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupéré ma fille qui a 15 mois elle est placé dans un foyé elle a été placé par les services sociaux les servi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ma caille

Tribunal pour enfants (rdv pour une aemo

 Résolu

Bonjour, ne pouvant pas me presenter au juge des enfants pour une demande d'aemo pour cause de maladie je voudrai savoir ce que je risque d'avoir(am...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

Regroupement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss marocaine mon mari a une carte séjoure de 10 ans il a déposé le dossier à la prefecture de lyon j'ai passer le test à l'ambassade de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
australe13

18 ans mise a la porte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans depuis mai , Et depuis les conflit entre mes parents et moi augmente depuis 1 semaine ils m' ont mise a la porte je vie pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bebe60540

Partir vivre a abidjan

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un homme et il veut que je vienne vivre a Abidjan avec lui, car son travail est la bas. Nous ne nous connaissons qu'a travers...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Afrikarnak

Le reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon grand pere un ancien combattant il a nee ou 1916 et j' fai mon dossier pour l acquisition de la nationalite francaise et je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
australe13

Mere celibataire d'une fille française

 Résolu

Bonjour, je suis une mere celibataire dayant une fille d'un tunisien qui est français de nationalité vivant avec ma fille en tunisie etant algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Kamilya

 Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide ou je trouve demande de visa pour regroupement familial svp je vous attande votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Obtenir visa parent d'enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française, j'ai 22 ans et je vis en France. Jai accouché d'une fille au sénégal et je l'ai déclaré à l'ambassade de france avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Transcription de mariage a nantes

 Résolu/Fermé

bonjour je suis francaise et mariee avec un algerien depuis le 23mars2010 en algerie. je voudrais le faire rentrer en france,mais j ignore ce qu i...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte (31è sg), mes droits en france? -_'

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu résumer clairement ma situation dans l'intitulé de la question, toutefois, j'espère recevoir de votre part des réponses. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Grace13

Urgent femme enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si yavait des organisme qui pourrait verser de l'argent pour une femme enceinte qui n'a pas le droit au indemnité jou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gwada

Droit de visite et d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du papa de mes enfants, celui a eu un droit de visite et d'hebergement un mercredi sur deux, un week end sur deux et la...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Garde de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une impace, je vis avec le père de mon enfant qui me menece de m'enlevé mon bébé. Mais il ne sen aucupe jamais, il ne lui donne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Céline

On veut m'enlever ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon histoire est tres compliqué !!!!!! lol excusez mon pour ce long post mais c'est pour que vous comprenez bien ma situation j'ai subit p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
kikinou

Mon ex enlève ma fille et monte une cabbale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex-compagnon m'accuse d'être folle pour m’empêcher de voir notre fille; ma fille est toute ma vie . En résumé il veut s'accaparer not...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Céline

Test de paternité

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai eu une aventure avec une femme mariée, elle a eu un enfant, le problème, c'est que je ne sais pas si ce bb est de moi ou pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Dettes

 Résolu

Bonjour, Je suis seule avec trois enfants,J'ai une dette de 5000euros ,je ne travaille pas . Je suis allé voir le huissier elle ma di que je deva...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chance

Fraude ou pas? qu'est ce qu'on risque?

 Résolu

Bonjour, a t-on le droit de toucher les allocations familliales quand le deuxième enfant est parti? y a t il fraude a la caf si on n'a pas declaré ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Peine de prison

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit ami a pris 11mois de prison sa date de sorti est prevu octobre 2010 la il fais de la muscu, du foot il atent de travailler, il a f...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Teiiii

Autoriter parental?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un enfant a charge que je ne vois plus depuis un peu plus de 2ans la grand mère maternel a obtenue le droit maternel de sa fille ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Modifier mon nom de famille.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17ans, 18ans dans quelque mois. Et je voudrai prend le nom de famille de jeune fille de ma mère. Pour information me parent sont ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
caramel42

Abandon de famille

 Résolu

Bonjour, Le père de mes enfants ne paie plus la pension alimentaire depuis 2 ans et démi . J'ai déposé plusieurs plaintes pour abandon de famille et...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
florinutza

J'ai besoin d'aide pour mon ccm en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francaise et mon conjoint et tunisien on souhaite se marier et pour cela nous avons envoyer un dossier au consulat général de fran...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
australe13

Juge aux affaires familliales ou pas?

 Résolu

Bonjour, je me sépare de mon conjoint(nous étions Pacsés mais avons dissout le Pacs) et j'ai trouvé un appartement pour le 01 juillet prochain. Nous a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
libéllule

Demande visa

 Résolu

Bonjour, voila je suis une algérienne mère de deux filles, elles ont marier en France. j'ai reçu une attestation d'hébergement de leurs part. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Dénonciation calomnieuse par main courante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été convoqué au Commissariat de Police car une main courante était dirigée contre mon véhicule. J'ai pu prouver qu'il n'était pas en...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis algerien mais j ai un passeport Australien ou la nationalite Australienne et je suis marie avec une algerienne qui as une carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Les droit de la femme pour son enfant

 Résolu

Bonjour, voila moi je suis sorti avec le pere de mon enfant il y a de sa 1ans et demi et depuis qu'on ai ensemble ces prise de tete, aujourdhui je m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Anonymus

Obligation d'aller cher le père ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'aimerais pouvoir pendant ces vacance aller à des festival, des soirées qui son organisé, des voyages entre pote.......

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
SABRINA

Avis à tous les papas

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille et nous avons eu le verdict qui est POSITIF tout ce que nous avons dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bouledeneige6

Enceinte a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je suis enceinte mopn, copain et moi voulont le gadé mais ma mere ne veut pas! que dois-je faire?? Merci de répondre

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nanette

Pension alimentaire obligatoire ou pas ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils doit subir des soins dentaires non remboursés. Malgré le versement de ma pension alimentaire, mon ex-femme me demande une cont...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
big61

Mon fils refuse sa paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il a rencontré une fille le 8 mai, ils ont eu un rapport non protégé le 17 mai (grrrrrrr) et elle est aujoud'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pititenouette

Important cherche renseignement mére isolé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fille 5 mois pendant c'est 5 mois j'etais en couple est j'avais 827euros de rsa . maintenant des lors de notre separation j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab

Tarif garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements : On me propose de garder un enfant de 3 ans et de 9 ans je ne connais pas encore trop les horaires ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tigrou72130

Biens propres et pacs

 Résolu

dans le mariage, les biens détenus avant le mariage oou ceux recus pendant le mariage par succession ou donation sont des biens propres. Les autres so...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sebastien

Sos fraude a la caf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en couple avec le pére de ma fille mais nous vivons chaque un chez nos parents mais je me suis déclaré couple étant en couple a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Annuler une reconnaissance de paternité

 Résolu

Bonjour, Mon fils viens d'avoir une attestion sur l'honneur de son ex copine disant qu'il n'est pas le père de l'enfant qu'il a reconnu que peut il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jojo21

Sos ma femme

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si possible comment je peu ramener ma femme d algerie en france et qui accouche pour aout 2010 J AI PAS ENCORE RECU LE LI...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 688