Pension alimentaire

Résolu
jlchristine - 12 juil. 2010 à 05:26
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 juil. 2010 à 13:36
Bonjour,
Je suis un papa qui a la garde de son fils de 8 ans depuis le 27/06/2009 est sa mere ne la pris que deux week end depuis cette date.tous ce ce passe a merveille entre mon fils et mon amie ils sont trés complice mais voilas mon amie est un peut en colere car mon ex femme ne prends pas du tous son fils de plus elle ne participe pas financierement a l'éducation de son fils,mais le bouquet c que mon fils a télèphonner a sa mere vendredi 02/07/2010 pour savoir si elle le prennait car c son moi de vacance comme le précise le jugement mais Mme à répondu qu'elle ne pouvait pas le prendre car elle s'ai fait refaire la poitrine la je me dit que l'on se fous de moi alors j'ai envoyer une lettre recommander au juge pour lui expliquer la situation et de revoir sa position pour qu'une pension alimentaire soit demander a mon ex femme.Combien croyez vous qu'un avocat me demanderé pour me représenter devant le juge.
merci encore.

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas sûre qu'il faille un avocat pour présenter une nouvelle requête au juge. Car d'après ce que je comprends, vous avez déjà une ordonnance du JAF, c'est bien ça ?

Si vous désirez tout de même avoir l'aide d'un avocat, d'après ce que je sais, ils demandent des honoraires en fonction des ressources de leurs clients.

Bon courage,
1
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 12/07/2010 à 13:38
bonjour