Je veux changer de collège
Résolu
disclec
-
Modifié par M@thew le 23/01/2011 à 16:45
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 janv. 2011 à 18:27
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 janv. 2011 à 18:27
A voir également:
- Excuse pour changer de collège
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Changer de fournisseur d'électricité pour facture impayée forum ✓ - Forum Consommation
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de marraine ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 janv. 2011 à 18:27
23 janv. 2011 à 18:27
Bonsoir,
Si c'est pour mieux prendre en charge ta dyslexie, je crois qu'il te faudra être suivi à l'extérieur de ton collège, quel que soit le collège où tu iras.
L'enseignement au collège n'est pas prévu pour aider les élèves pénalisés par ce genre de difficultés...
Néanmoins, si tu souhaites absolument changer de collège, il faut s'adresser directement au collège que tu souhaites intégrer. Le principal pourra décider ou non de t'accepter.
A bientôt ! :)
Si c'est pour mieux prendre en charge ta dyslexie, je crois qu'il te faudra être suivi à l'extérieur de ton collège, quel que soit le collège où tu iras.
L'enseignement au collège n'est pas prévu pour aider les élèves pénalisés par ce genre de difficultés...
Néanmoins, si tu souhaites absolument changer de collège, il faut s'adresser directement au collège que tu souhaites intégrer. Le principal pourra décider ou non de t'accepter.
A bientôt ! :)