Adoption ????
Résolu
*guss*
Messages postés
4597
Contributeur
Dernière intervention
-
banco -
banco -
Bonjour,
Je suis gravement malade, et j'ai l'autorité parentale exclusive de mes enfants (le pére paye une pension alimentaire, sans aucuns droits sur eux).
Depuis cette autoritée parentale exclusive, je m'inquiète sur l'avenir de mes jeunes enfants.
J'ai parent qui vie a l'étranger, et qui serait pret a les prendrent avec lui, aprés mon décés.
Quel sont les démarches?
L'adoption est t'elle possible, sans perdre la pension alimentaire versé par le pére?
Ou avez vous d'autres solutions, afin de mettre en place l'avenir de mes enfants?
Merci de me venir en aide, afin que je puisse partir tranqillement.
Bien cordialement.
Je suis gravement malade, et j'ai l'autorité parentale exclusive de mes enfants (le pére paye une pension alimentaire, sans aucuns droits sur eux).
Depuis cette autoritée parentale exclusive, je m'inquiète sur l'avenir de mes jeunes enfants.
J'ai parent qui vie a l'étranger, et qui serait pret a les prendrent avec lui, aprés mon décés.
Quel sont les démarches?
L'adoption est t'elle possible, sans perdre la pension alimentaire versé par le pére?
Ou avez vous d'autres solutions, afin de mettre en place l'avenir de mes enfants?
Merci de me venir en aide, afin que je puisse partir tranqillement.
Bien cordialement.
A voir également:
- Adoption ????
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Adoption simple d’un enfant majeur - Forum Famille et Jeunes
- Adoption conditions de ressources - Guide
- Ramener chat spa après adoption ✓ - Forum Justice