Revision de pension

Résolu
squat - 26 janv. 2011 à 22:57
 squat - 27 janv. 2011 à 20:21
Bonjour,
Je paye une pension alimentaire depuis 8 ans et aujourd'hui, mon enfant doit entré en Septembre dans un collège privé. Les frais sont exorbitants et la mère de mon enfant me demande, article de loi à l'appui (bidon pour moi, mais c'est mon avocat qui me le dira), de participer, en plus de la pension alimentaire déjà élévée pour un enfant d'une dizaine d'année, à la moitié de ces derniers, ce qui se monte à (pension+moitié des frais scolaire à 250 euros !! je suis au chomage, en formation et en fin de droit en milieu d'année 2011 .. qu'en pensez - vous ?

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
26 janv. 2011 à 23:13
Bonsoir,

Seul le Jugement concernant la pension est obligatoire.
Les frais annexes sont a votre bon vouloir.
Pour vous obligé a payer cette école, votre ex sera dans l'obligation de faire une demande de révision au JAF.
Là vous aurez vos ressources a fournir.
Pas d'inquiétudes, le Juge en tiendra compte.
Cdlt.
1
merci de la réponse de *Guss*, j'espère aussi que le juge tient compte des charges, je suis en surrendettement depuis notre séparation, des crédits faient à l'époque pour notre foyer, que j'ai gentillement récupérés après la séparation, et j'en passe ..
0