Ma fille ne veut plus me voir en accord avec

Résolu
philippeetemilie Messages postés 4 Statut Membre -  
 Veve73 -
Bonjour,

Malgré une décision de justice] rendu 1 er septembre 2003 qui m accorde un droit de visite] tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires , rien n est respecté de la part de mon ex ni les horaires ni les lieux ou la récupérer ou la ramener... etc. ma fille en accord avec sa mère a décidé de ne plus venir me voir du tout, depuis 2 ans déjà elle avait décider ( ma fille qui est soit disant capable de gerer les plannings de gardes seule sans influence de sa mère à 8 ans!!! ) de ne venir qu une fois par mois et encore quand elle n avait rien d autre de prévu !!!
Je n en peux plus de me battre tout le monde souffre de cette situation et en temps que père je n ai pas beaucoup plus de droit qu un autre.
J ai refait ma vie depuis 8 ans, j ai 2 petits garçons qui n ont pas demander à subir tout cela .
Je n ai rien signalé à la gendarmerie pour le moment mais là ça y est j y vais et tous les 15 jours j irais l attendre à la sortie du collège et déposer plainte] si elle ne vient pas avec moi.
C est mon seul droit apparemment.
En espérant qu un jour ma fille est envie de nous revoir.
Si quelqu un à une autre solution..... j attends

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Bonjour,

Quelle âge a votre fille je ne comprends pas très bien ?
Elle est au collège ?

Cordialement
0
philippeetemilie Messages postés 4 Statut Membre

Elle a maintenant 11 ans mais elle fait soit disant les plannings de mes droits de visite toute seule depuis 2 / 3 ans
0
bouledeneige6 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243

Effectivement vous prenez une bonne initiative !
Les plaintes pour NRE sont le seul moyen pour que votre ex femme respecte votre dvh.
Mais armez-vous de patience il vous faudra en déposer plusieurs avant que les choses bougent ne vous impatientez pas et allez y dès que votre droit n'est pas respecté.
Ce n'est pas à votre fille de 11 ans de décider.

Cordialement
0

Je sors de la gendarmerie et je n ai pu déposer qu une main courante étant donné que c est la 1 ere fois que je m y déplace.
Ils m ont dit de déposer plainte maintenant à chaque droit de visite non respecté que ce soit le choix de ma fille ou de mon ex c est pareil. Et au bout d un certain temps (indéfini) le jaf serait prévenu directement par les services de gendarmerie.
Ce que je voudrais en fait c est que ce soit écrit noir sur blanc et homologué par le jaf que je n ai aucune autorité parentale sur mon enfant.
cdt
0

Même si c'était la première fois ils auraient du prendre votre plainte.
Ne vous laissez pas faire quand il y a NRE que ce soit la première fois ou la dixième c'est pareil.

Cordialement
0

ok merci on verra bien dans 15 jours.
Bonne soirée
0
Veve73

Sinon vs pouvez. Écrire directement au procureur en ar et vs exposer toute la situation depuis le début
Madame sera convoquer pour s expliquer directement
Cordialement
0