Enfants placés abusivement

Résolu
mampotomitan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 14:29
 22122010 - 25 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,
Dans toute cette souffrance causé par le placement abusif qui paie la note de la difficile reconstruction de la famille? Comment faire pour obtenir réparation pour cette injustice? Y a t-il sur cette terre un avocat qui pourait défendre cette cause? Je suis moi aussi une maman dont les enfants ont été placé et ma colère n'est jusqu'à ce jour pas calmé, car persogato
nne n'a voulu admettre son tord. Pour moi c'est un crime et je demande réparation
A voir également:

1 réponse

bonjour a tousse se qui me chifone en tous sa ses comment que les juges vois les chosse par rapord a
nous les parent de toute façon que vous et vos enfants soit bien ou pas il faux que les juge en praine conciennce parsque avec ou sans avocat ses pareil et se que je sait depuit peut il on un nombre d'enfants a placée par ans je croit que le chifre est de 70 enfants par le mème juge
voila se que je peut vous dirre mon fisl ma été enlever par la juge des enfants pars'que sur la convocation du 15 décembre 2010 moi et ma femme mes deux enfants on se présente au palai de justice de la ville du mans 72 sur notre courriée il est bien marqué que nos enfants devrais nous accompagnée et chosse bizard sur celle de AMEO les enfants de devrais pas ètre la pour pas déranger la juge car celci ne veut pas entendre les enfant faire du bruis qu'an elle parle entre temp
comme notre avocat etant absent c'étais le 22 décembre 2010 a 10heures du matin tous allés bien je vois arrivée 8 poliçiers et deux personne des service sociaux je demande a la juge si on pouvait reportée l'audiance du que notre avocat qui n'est pas venus et elle demande a mon garçon de 7 ans de venir dans son bureaux pour luis demander des questions tous seul dans le bureaux avec la secrétaire
je réépond a la juge d'après la lois aucun enfants de peut ètres entendu sauf si un des parents est avec luis pour luis faire comprendre les question possée il faus savoir il faux bien un parent ou un tuteur ou un avocat qui représente votre enfant mes qu'and j'entant la juge pour un oui ou un nom elle
tous simplement placer mon garçon imédiatement sans auçune réponce car mon fisl ne peut pas répondre a celle ci quar il parle avec le langage des signe et des malentendants mes comme la juge
le savais ses pouquoi elle na pas fais venir un traducteur ou tice pour se rendez vous
mes de toute facon ses se que je vous dit bien sans avoir peur des reproches de la justice il mon
arrachez mon fisl des main s avec 8 policier a qui jes jurez sur la téte de mes enfants que viendra un de vengence en se qui est de la juge des enfants je me chargerait de son compte plus tard
mème si vous faite appele de cette décition il faus bien vous y prendre car avec les service sociaux
qui ne fon pas du tous l'heures travail jusque a se tromper de dossier devant la juge

faite appel et de donnée auq'un document a qui que se soi et trouver vous un bon avocat mème
un jeune car il son mieut sur le respec des enfant car les anciens avocat avec les juge ses cu et chemise
il se retrouve au restaurent le midi et comme si sa ne les dérange pas car pou eux ses un problaime de fric
0