Elle ne veut pas me faire voir mes enfants !!

Résolu/Fermé
Alex3233 Messages postés 34 Statut Membre -  
Alex3233 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux enfants de 6 et 7 ans que j'ai reconnu. Avec la mère nous nous sommes séparé il y a 6 ans nous nous sommes quitté a l'amiable, les accords étaient que j'avais les enfants tous les weekend , et les vacances. Depuis 3 mois Madame à décider sur un coup de tête de ne plus me les donner. Je me déplace chaque vendredi après mon boulot, et la elle refuse de me les passer. Son compagnon a elle est violent, leur maison est dans un état précaire. Je l'ai ai mis au tribunal pour cela. Le compagnon de Madame laisse des barrette de substance illicite sur la table basse en disant aux petits que c'est du chocolat qu'il ne faut pas y toucher. Enfin bref.
Que puis-je faire pour pouvoir les revoir au plus vite car trois mois sans eux je n'en peux plus vite !! Aidez moi
A voir également:

41 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

il faut d'urgence faire une demande officielle au juge des affaires familiales pour avoir des droits de visite ou garde si les enfants sont en danger.

D'où urgence de prendre contact avec le tribunal et une assistante sociale.
3

Vous n'avez pas a retirer votre plainte,
mais qu'est ce que c'est que cette gendarmerie.
La prochaine fois, allez voir une autre gendarmerie.

Ce n'est pas aux gendarmes de décider quand vous devez avoir vos enfants.

Demandez d'urgence le jugement à votre avocat, et faite le appliquer.
1

Bonsoir

Vous dites l'avoir mis au tribunal....
Qu'avez vous fait exactement ?

Aviez vous un jugement pour le droit de visite ?
Si oui vous pouvez portez plainte pour non présentation d'enfant.

Pour ce qui se passe dans la maison, prenez contact avec une assistante social pour dénoncer ses faits et recommander une enquête sociale.
0
Alex3233 Messages postés 34 Statut Membre

je l est mis au tribunal parce que j ai anticiper ca reaction . ca a toujours ete a l amiable jusqu'a y a 3 mois mais depuis y a eu une altercation entre mon pere et son conjoint et depuis je ne vois plus mes enfants et elle ne ma rien dit en face tout les vendredi je vais cher elle je frappe a la porte soit ils sont la et ne reponde pas soit il ne sont pas la et ce soir quand j ai toquer a la porte son conjoint m a meme insulter mais toujours sans ouvrir la porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci j i vais dans la semaine
0

Bon courage.

Tenez nous informés.
0

ho oui vous inquieter pas sa sera fait
0

Merci bonne soirée
0

a vous aussi et encore merci
0

bon bin j ai recu une letre recommander du tribunal ca m enchante pas mais bon fo faire avec
0

j ai du nouveau au sujet de mon affaire
0

Bonsoir,

on vous écoute.
0

bin le resultatc est qu elle a gagner j ai le premier troisieme et cinquieme week end et 300euro de penssion alimentaire
dc sur ceux g apeler mon avocat pour savoir comment ca se passer pour les week end et il ma dit que ce week end la c est le mien dc j suis aller les chercher a l ecole comme convenu mai la mere n a pa voulu et les a pris j l ai signaler a l avocat et a l huissier de justice qui sont d acord avec moi donc j ai poser une plainte mais la gendarmerie me dit que c est moi qui est tt faux alor que j me suis renseigner avant
0

Ce n'est pas normal que la gendarmerie n'ai pas accepté votre plainte.
Vous n'avez pas pas encore le jugement en votre possession peut être ,
Votre avocat a été un peu vite,
oui c'était bien votre week end, mais sans jugement écrit, les services de l'ordre ne peuvent prendre en compte la plainte.

Demandez à votre avocat qu'il signifie rapidement le jugement pour faire appliquer vos droits.
0

j avai le jugement avec moi quand j suis aller a la gendarmerie mais depuis le debut cet gendarmerie en question me mets les baton dans les roue et g oublier de preciser quelle faisait le menage ds cet fameuse gndarmerie
0

mais la plainte a ete accepter mais ds la soirée la gendarmerie me la faite enlever doit disant qu ils aurait apeler le procureur mai je n en suis pas sur
et il me dise que le week end prochain j ai mes enfants ainsi que le week end d apres et j ne voudrais pas que par la suite la mere des petit porte plainte contre moi en disant que c etait son tour
0

quel sont mes recours ? honnetement je n en peux plus
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Comme vous l'a dit Australe, il ne faut surtout pas retirer la plainte et faire signifier votre jugement par l'avocat rapidement !
Ensuite, vous allez agir calmement et patiement !
Si la mere ne vous remet pas encore les enfants le week end d'apres, vous redéposez plainte à nouveau dans un autre commissariat !
Suite à ces dépots de plainte, vous saisirez à nouveau le JAF pour demandez la garde de votre enfant car la mere ne respecte pas le droit de visite !
Voila une marche à suivre pour la suite, mais respectez les regles et restez calme de votre coté car la patiente est la meilleure arme que vous ayez pour l'instant !
Quel fasse des fautes et des erreurs que vous pourrez prouver pour lui retirer la garde
Bon courage
0

par contre il faut que j aille dans la meme gendarmerie pasque l ecole de mes enfants se situe dans cet ville
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Sinon, pourquoi avez vous perdu ?
Qu'à plaidez votre avocat et le sien ?
Si vous pouviez nous en dire plus sur l'audience et le rendu du jugement ?
0

bin deja elle ne s est meme pas presenter au tribunal elle la meme repousser deux fois premiere fois paske son avocat n avais pas connaissance de toute mes piece justificative (pasqu il y en avait ) et deuxieme fois pasque madame a changer d avocat juste avant la date
0