Garde d'enfant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retirer la garde pour dépression
- Est il possible de retirer la garde a la mere ✓ - Forum Divorce
- 5è refus du JAF d'accorder la garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alterné avec un papa dépressif - Forum garde d'enfants
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
10 réponses
Il vous faut monter un dossier complet et y apporter les preuves de ce que vous avancez...
Une lettre du medecin qui l'a placé en maison de repos est je pense la première pièce à fournir.. pour le reste je crois que l'adultère n'est plus un motif de faute pour pouvoir divorcer ou recuperer une garde.
Il faut également preciser qu ele enfants ne sont pas en sécurité.. est-ce qu'elle boit ou prend de smédicaments ? dans ce cas il faut des resultats d'analyses...
Un enfant est confié au père : si la mère est déclare inapte a la garde, ou si elle ne désire pas avoir la garde, ou ne peu pas pour raison professionnel s'en occuper...
bonne chance, et courage... mon père nous a eu ;-)
Une lettre du medecin qui l'a placé en maison de repos est je pense la première pièce à fournir.. pour le reste je crois que l'adultère n'est plus un motif de faute pour pouvoir divorcer ou recuperer une garde.
Il faut également preciser qu ele enfants ne sont pas en sécurité.. est-ce qu'elle boit ou prend de smédicaments ? dans ce cas il faut des resultats d'analyses...
Un enfant est confié au père : si la mère est déclare inapte a la garde, ou si elle ne désire pas avoir la garde, ou ne peu pas pour raison professionnel s'en occuper...
bonne chance, et courage... mon père nous a eu ;-)