Demande de changement de date de convocation

Résolu
nous -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons reçu du juge des enfants, une convocation qui se déroulera pendant les vacances scolaires . Est il possible de demander une autre date ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

14 réponses

nous

je ne vois toujours pas , sauf éventuellement un message que j'ai dû supprimer car le lien me disait que j'avais dèjà envoyé deux fois le même message.
4
nous

Vous me le confirmez ou bien vous supposez ?
1
nous

ne soyez pas agrésive !
je ne suis pas certaine, c'est pour cela.
Et si vous ne connaissez pas la réponse, ne répondez pas .
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonsoir,

Non.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous

Pourquoi non ?
0
nous

Etes vous sûr?
0
nous

Oui effectivement on ne fait pas attendre un juge, mais pour cette affaire je pense que cela sera possible car je connais déjà ce qu'il va nous proposer.
0
nous

je ne vois pas de quoi vous parlez ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Attendez, !!! Vous avez rendez-vous avec le JUGE DES ENFANTS, vos vacances scolaires passeront après. Désolée.
-1

Vous faites comme vous le souhaitez. On ne fait pas attendre un Juge. Sauf pour raison valable.
-1

Si tu connais, pourquoi poser la question ??
-1

Je ne suis pas agressive, mais quand on écrit et qu'on efface dans la foulée,
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5131861-demande-de-changement-de-date-de-convocation#7
C'est un peu, exaspérant pour les bénévoles.
Surtout pour notifier ce qui suit
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5131861-demande-de-changement-de-date-de-convocation#6
-1

Supprimé du Mariage et Pacs par nous le 21/01/2011 à 20:49 pour les raisons suivantes :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5131861-demande-de-changement-de-date-de-convocation#7
-1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Lol, c'est le jeu de la devinette la !!!
Je répond aussi " NON " pour le repport comme Marie !
J'aimerais comprendre par contre d'ou vous vient l'idée que vos raisons sont bonnes pour reporter ?
Donnez nous l'information car j'avoue que vos réponses me laissent penser que vous semblez prendre à la legere une convocation du Juge !
Meme si vous savez d'avance de quoi il va en retourner !
Je rajoute que je me demandais aussi pourquoi vous venez poser des questions ici si vous connaissez deja la réponse ?
-1