Recherche de francaise et sa fille grievement

Résolu/Fermé
lou - 26 déc. 2010 à 21:34
 hansen - 4 févr. 2011 à 20:58
Bonjour,
voilas j etai en contact avec une femme de cote d ivoire d origine francaise elle devait venir vivre en belgique chez moi avec sa fille et elle devait en principe etre la vendredi 24-12-2010 a l aéroport de bruxelles a 12h00 je m y suit rendus et j ai attendu jusque 19h00 rien quand je suit rentrez j ai recus un email d un certain directeur de l hopital CHU COCODY D'ABIDJAN me disant que ma femme Antoinette laura et sa fille Maryline dejas on etait pas marier etait la avec sa fille et qu elle allais prendre le vol a l aeroport de felix houphouet-boigny a 01h05 et que elle avait étez touchée par balle et elle sont dans cette hopital il me réclame 750 euros pour faire des soins au deux apparament et si je ne paye pas cette somme il les mets dehors voici les nom des 2 personnes la maman prénom antoinette: le nom laura et la fille maryline et cest le docteur YAO RAPHAEL qui m ecrit tout le tant an me demandant de faire le neccessaire pour payez voici l eamil de se soit disant docteur dr.yao_raphael@hotmail.fr apparamat d apres lui ces la loi qui autorise cette procedure de reclamez cette somme parcequ'elle est en conflit avec la republique française si je comprend cest la cote d ivoire qui es en conflit avec la france je comprend pas tres bien sa "" maintenant je nes pas de preuve non plus que cette femme antoinette laura et sa fille maryline exciste vraiment car il y a telement d arnaque en cote-d'ivoire mais sa fait 1 ans que je diaologue avec elle sur le net sauriez vous voir si cela est bien réelle car je suppose que vous etent au courrant si un ressortisant francais a etez a l hopital suite a des tire de balle il ma envoyez une photos d un soit disant article disant drame une ressortissentant francaise et sa fille gièvement blessée par blle et le nom du soit disant journal c'est le matin d abidjan je vous en remercie d avance bien a vous jean-louis
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
26 déc. 2010 à 21:37
Bonsoir,

Vous êtes victime d'une arnaque devenue très courante. Ne répondez plus à ces gens là et surtout n'envoyez jamais d'argent !

Cordialement :)
1
Bonjour..
Effectivement arnaque bien connue mise au goût du jour en exploitant la situation actuelle en C.I.... La 'blessée' n'existe bien évidemment pas!
Pas un sou pour les escrocs!
A+
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
27 déc. 2010 à 06:14
Bonjour
Je confirme aussi , c'est une anarque , oubliez cette fausse histoire , ils ne veulent que votre argent, il n'y a pas de tuerie, pas plus de femme , ni de fille
Bon courage
0
merci pour les reponses
0