Congés pathologique post-natal
Résolu
VICKY
-
84lili -
84lili -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peut bénéficier d'un congé pathologique post-natal sachant que j'ai accoouché à 34 SA et que mon bébé à été hospitalisé en néot
Je précise que j'ai bénéficié du congé patho pré natal
Merci
Je souhaiterais savoir si je peut bénéficier d'un congé pathologique post-natal sachant que j'ai accoouché à 34 SA et que mon bébé à été hospitalisé en néot
Je précise que j'ai bénéficié du congé patho pré natal
Merci
A voir également:
- Refus congé pathologique postnatal
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
bonjour je doute que cela existe après l'accouchement, car le congé débute à la date de l'accouchement et non pas la date prévue
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Bonjour,
Il y a bien un congé pathologique post-natal de 1 mois (arrêt maladie, donc pas à 100%), mais pour des raisons médicales uniquement.
Il concerne des problèmes directement liés à l'accouchement ou à l'arrivée du bébé, tel que le baby blues ou les suites d'une césarienne difficile.
Seul votre médecin pourra en décider. Parlez-en avec lui.
Cordialement,
R.
Il y a bien un congé pathologique post-natal de 1 mois (arrêt maladie, donc pas à 100%), mais pour des raisons médicales uniquement.
Il concerne des problèmes directement liés à l'accouchement ou à l'arrivée du bébé, tel que le baby blues ou les suites d'une césarienne difficile.
Seul votre médecin pourra en décider. Parlez-en avec lui.
Cordialement,
R.