Que faire avant d'être licencier

sev.et.lolo - 19 juil. 2008 à 00:28
 DAVIDM59 - 21 juil. 2008 à 07:36
bonjour,

Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL.

Ma question est :

Puis-je commencer les formalités de création (statuts, ouverture compte bancaire à mon nom pour la société en formation, signer un bail à mon nom pour la société en formation, signer un compromis tjrs pour le compte de la société etc...)?

Bien sur elle ne sera pas immatriculée avant ma prise en charge effective par les assedic mais en fait puis-je m'avancer car nous sommes mi juillet et j'aimerai commencer début septembre et comme je serai licencier seulement fin juillet début aout il faut faire des demandes de prêt il serai préférable de commencer doucement mais surement.

Donc est ce possible de prendre les devant sans immatriculer avant la prise en charge assedic???

Merci de votre aide à bientot j'espere

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
19 juil. 2008 à 18:45
Bonjour,
Le but est de demander l'ACCRE ?
1
Je suis dans ton cas et je n'ai pas eu de soucis avec les assedics ni l anpe.Quand je me suis inscris j'ai simplement dit que je voulais creer mon entreprise.Ne t'inquiete pas les assedics ne te ferons pas de probléme.Mais par contre va voir les banques tout de suite car en se monnent il ne prete pas facillement.J'ai du faire 11 banques avant qu'on m accepte.Bon courage à toi.
0