Droit et développement
julien
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI dans une boite aéronautique et je compte passer ma capacitré de transport, pour ainsi ouvrir une société avec un associé. Sans nul doute que les débuts de la société seront dificile, c'est pourquoi je ne me verserai pas de salaire. Voici ma question: ai-je le droit de rester en CDI dans mon entreprise tout en gérant ma société?
D'autre part, quel sont les démarches à effectuer pour la création de la société?
Merci beaucoup
julien C
Je suis actuellement en CDI dans une boite aéronautique et je compte passer ma capacitré de transport, pour ainsi ouvrir une société avec un associé. Sans nul doute que les débuts de la société seront dificile, c'est pourquoi je ne me verserai pas de salaire. Voici ma question: ai-je le droit de rester en CDI dans mon entreprise tout en gérant ma société?
D'autre part, quel sont les démarches à effectuer pour la création de la société?
Merci beaucoup
julien C
A voir également:
- Droit et développement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière