3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
6 avril 2008 à 18:47
6 avril 2008 à 18:47
Il faut une AGO de cloture mais sans contact avec votre associé, vous allez avoir du mal....
bonsoir je suis gerant unique d une eurl et suite a un arret maladie pour un syndrome d apnée du sommeil complexe je suis sommnolent et donc a ce jour je ne peut toujours pas conduire de vehicule lourd, or ma société reside dans la location de pelle mecanique je suis aujourd hui en cessation de paiement j ai du retard dans mes charges donc aucune indemnité journaliere refusé par orasanté depuis deja trois mois aussi 7000 euros de decouvert car les echeances des machines continuent a arriver je vit seul avec ma fille je me retrouve dans l impasse que puis je faire doit demander la liquidation judiciaire je doit en outre pres de 15000 euros de tva car deja souffrant l an dernier pour etre complet il me reste 12000 euros de pret de restructuration a regler peut t on me faire vendre ma villa je ne suis caution personnel que sur la voiture de l entreprise...merci de me repondre le moral est au plus bas..cordialement
6 avril 2008 à 20:11
j'ai passé qq heures sur des sites pour la demission du gérant et il faut lui faire une lettre recommandée avec accusé de reception ..
Je vais faire de meme pour le locataire du bureau, les impots et le tribunal de commerce. Je vais appeler la CCI je pense qu'ils pourrint m'aider.
Merci en tout cas .
Anais