Etude de marcher ... Signaler cheuky - Dernière réponse le 19 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais avoir si possible de l'aide ou un modele d'etude de marcher pour le secteur du bâtiment merci pour vos reponses qui me seront tres utile. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cheuky Auteur rien avoir avec mes manches mais on me la demande dans le dossier de créateur Réponse 2 / 2 ... Signaler Expertisoft Très franchement, si tu es un bon artisan et travailleur, tu n'auras pas besoin d'étude de marché: retrousse tes manches plutôt. CDT Discussions similaires SMS Huissier Monnet DLauro2019 Escroquerie huissier de justice ! lieremo Menace lette hussier Monnet ?! actarusse frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme Appels tél incessants de l'étude Tournoux... TMBA JJK1951 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cheuky Auteur rien avoir avec mes manches mais on me la demande dans le dossier de créateur
Réponse 2 / 2 ... Signaler Expertisoft Très franchement, si tu es un bon artisan et travailleur, tu n'auras pas besoin d'étude de marché: retrousse tes manches plutôt. CDT