Qui va faire le diagnostic electric du local,
NL
-
DK -
DK -
Bonjour,
Avant de signer pour l'achat d'un bail commercial dans le 19è à parisj'aimerais savoir qui à l'obligation d'un diagnostic électricité et humidité.
L'acheteur ou le vendeur?
J'ai un gros doute sur l'electricité je crois qu'il y a eu un énorme cours circuit§ J'ai appellé EDF réponse c'est pas eux.
qui m'a envoé vers Promo télec= c'est pas eux non plus! Qui m'a envoyé vers comsuel de Paris =pas eux non plus!!!
C'est qui alors?
Je dois signer dans 10 jours , svp aidez moi!!!
Merci d'avance
NL
Avant de signer pour l'achat d'un bail commercial dans le 19è à parisj'aimerais savoir qui à l'obligation d'un diagnostic électricité et humidité.
L'acheteur ou le vendeur?
J'ai un gros doute sur l'electricité je crois qu'il y a eu un énorme cours circuit§ J'ai appellé EDF réponse c'est pas eux.
qui m'a envoé vers Promo télec= c'est pas eux non plus! Qui m'a envoyé vers comsuel de Paris =pas eux non plus!!!
C'est qui alors?
Je dois signer dans 10 jours , svp aidez moi!!!
Merci d'avance
NL
A voir également:
- Qui va faire le diagnostic electric du local,
- Livré au transporteur local shein - Forum Consommation
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Prix diagnostic peugeot - Forum Automobile
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
ces deux diagnostics ne sont pas obligatoires!!
L'electricité n'entrera en vigueur que le 1er Janvier, et le diagnostic humidité n'existe à ma connaissance pas!
Pour un bail commercial, il me semble que seul le diagnostic amiante est obligatoire. (nullité du bail possible voire sanctions pénales possibles).
De plus, comme pour toute transaction ou location, les diagnostics sont toujours à la charge du propriétaire!!
Cordialement,
ces deux diagnostics ne sont pas obligatoires!!
L'electricité n'entrera en vigueur que le 1er Janvier, et le diagnostic humidité n'existe à ma connaissance pas!
Pour un bail commercial, il me semble que seul le diagnostic amiante est obligatoire. (nullité du bail possible voire sanctions pénales possibles).
De plus, comme pour toute transaction ou location, les diagnostics sont toujours à la charge du propriétaire!!
Cordialement,