Urgent; svp tribunal pour travail au noir
miguel
-
miguel -
miguel -
Bonjour,
voila nous avons une entreprise dans le batiment et nous avons eu un controle sur le chantier; et malheureusement ils y avaient deux clandestin qui y travaillaient; dans une semaine il y a le tribunale, ce qui menbette beaucoup c'est que c'est ma femme le patron et moi le salariers; que risque t ellle; j'ai vu sur le site qu'il y avait une autre personne dans le meme probleme et il parle de prison; va t elle faire de la prison; je men veux beaucoup et craint le pire pour ma femme; nous avons deux enfant qui sont tres petit; svp quelque renseignement; je veux juste savoir si elle risque de la prison ferme; les amandes sa je men fou sa se payera, juste savoir si il y a de la prison ferme pour avoir fait travailler au noir deux clandestins;;; merci a tous
voila nous avons une entreprise dans le batiment et nous avons eu un controle sur le chantier; et malheureusement ils y avaient deux clandestin qui y travaillaient; dans une semaine il y a le tribunale, ce qui menbette beaucoup c'est que c'est ma femme le patron et moi le salariers; que risque t ellle; j'ai vu sur le site qu'il y avait une autre personne dans le meme probleme et il parle de prison; va t elle faire de la prison; je men veux beaucoup et craint le pire pour ma femme; nous avons deux enfant qui sont tres petit; svp quelque renseignement; je veux juste savoir si elle risque de la prison ferme; les amandes sa je men fou sa se payera, juste savoir si il y a de la prison ferme pour avoir fait travailler au noir deux clandestins;;; merci a tous
A voir également:
- Urgent; svp tribunal pour travail au noir
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Demande d'explication pour absence au travail - Guide
1 réponse
bonjour
la prison ca on ne peut pas savoir, peut etre du sursis...
mais une amende terrible ca c'est sur.....
la prison ca on ne peut pas savoir, peut etre du sursis...
mais une amende terrible ca c'est sur.....
miguel
BONJOUR JE VOUS REMERCI DE MAVOIR REPONDU. JESPERE KE SE N'EST KE DU SURCI ET UNE GROSSE AMENDES. TANT KIL NI A PA DE PRISON FERME. L'ARGENT SA SE TROUVE TOUJOURS. SA VIEN ET SA PART. JESPERE VRAIMEN KE CE SE SERAI KE SA. MERCI