Gerance de société et fichage FCC
Citaïne
-
Citaïne -
Citaïne -
Bonjour,
Actuellement je commence des démarches pour créer un SARL avec un ami. Il a été vu que le plus pratique pour notre situation est que je sois le gérant , le problème est qu'actuellement je suis fiché Banque de France pour des chèques émis sans provision suite à un passage à vide . Actuellement je paie évidement ces chèques et il m'en reste que 4 ou 5 à régler . Mais je voulais savoir si ce problème de fichage n'est pas incompatible avec le fait que je puisse devenir gérant de la futur SARL .
Merci de me renseigner au plus vite .
Cordialement
Actuellement je commence des démarches pour créer un SARL avec un ami. Il a été vu que le plus pratique pour notre situation est que je sois le gérant , le problème est qu'actuellement je suis fiché Banque de France pour des chèques émis sans provision suite à un passage à vide . Actuellement je paie évidement ces chèques et il m'en reste que 4 ou 5 à régler . Mais je voulais savoir si ce problème de fichage n'est pas incompatible avec le fait que je puisse devenir gérant de la futur SARL .
Merci de me renseigner au plus vite .
Cordialement
A voir également:
- Fichage banque de france gérant de société
- Sociétè - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum chèque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
2 réponses
si vous êtes fiché, les banques refuseront d'ouvrir pour vous un compte au nom de la société en formation
Citaïne
oui forcement .... après coup de téléphone à la chambre de commerce ils me confirment que c'est bien l'unique , mais incontournable problème . Ce problème étant pas totalement de ma faute mais de celle de ma conseillere ils sont arrangeants . Merci pour votre réponse