A t il le droit ???
nad56
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a plusieurs années ,je prenais le meme taxi ( pondi).Mais voila j'ai arreter ,parce que ,le taxi a oublier de prendre ma fille ,a la garderie .(et que le centre avait menacer d appeller la ddass et la gendarmerie ).enfin bref , j ai recuperer ma fille .Mais voila ,ce matin ,en finissant les courses .la francoise de "super u" a appeler ,pondi ce meme taxi . il ma vu et c'est barrer ,en pretextant un coups fil ;il m'a laisser seule avec mes courses.ma question :en n'a t'il le droit ???
il y a plusieurs années ,je prenais le meme taxi ( pondi).Mais voila j'ai arreter ,parce que ,le taxi a oublier de prendre ma fille ,a la garderie .(et que le centre avait menacer d appeller la ddass et la gendarmerie ).enfin bref , j ai recuperer ma fille .Mais voila ,ce matin ,en finissant les courses .la francoise de "super u" a appeler ,pondi ce meme taxi . il ma vu et c'est barrer ,en pretextant un coups fil ;il m'a laisser seule avec mes courses.ma question :en n'a t'il le droit ???
A voir également:
- A t il le droit ???
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière