COMMET MARCHE UN DEPOT DE BILAN

franc46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 janv. 2009 à 16:52
 Marco - 20 janv. 2009 à 18:29
Bonjour, voila j'ai repris une friterie en mai 2008 le midi sa marche mais le soir zero, je ne peut plus continuer , je vais deposé un depot de bilan pouvez vous me dire si j'ai le droit de revendre mon materiel pour avoir un peut d'argent , et pourmes prét vont t'il etre gelé car je ne pourez pas les payer, ma femme ne travaille pas merci

3 réponses

Bonjour.

- Etes-vous en Entreprise indiv. ou EURL / SARL ?
- Avez-vous des dettes (découvert à la banque, retard avec Urssaf, Etc...) ?
- Avez-vous des cautions sur les emprunts ?
0
franc46 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
20 janv. 2009 à 15:56
bj et merci de votre reponse oui j'ai deux prelevement du pret banque qui n'on pas passé, et au rsi je doit 635€ je suis en regime micro, des loyer en retard et la je ne peut plus ouvrir car je ne gagne plus assez pour les caution sur emprun sa veut dire quoi merci de votre reponse sa fais 8 mois que je suis ouvert et je suis individuel
0
Bonjour.

Je vous conseil de faire rapidement une cessation d'activité afin d'éviter d'augmenter les pertes, car vous êtes responsable de toutes les dettes de votre entreprise individuel (Loyers, banques, Urssaf, etc...)
Contactez votre expert comptable afin de savoir exactement qu'elles sont vos pertes.
En aucun cas vos dettes seront annulées par la banque (sauf en EURL - SARL et sans caution perso sur les emprunts)
0