COMMET MARCHE UN DEPOT DE BILAN
franc46
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
-
17 janv. 2009 à 16:52
Marco - 20 janv. 2009 à 18:29
Marco - 20 janv. 2009 à 18:29
A voir également:
- COMMET MARCHE UN DEPOT DE BILAN
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour.
- Etes-vous en Entreprise indiv. ou EURL / SARL ?
- Avez-vous des dettes (découvert à la banque, retard avec Urssaf, Etc...) ?
- Avez-vous des cautions sur les emprunts ?
- Etes-vous en Entreprise indiv. ou EURL / SARL ?
- Avez-vous des dettes (découvert à la banque, retard avec Urssaf, Etc...) ?
- Avez-vous des cautions sur les emprunts ?
franc46
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
20 janv. 2009 à 15:56
20 janv. 2009 à 15:56
bj et merci de votre reponse oui j'ai deux prelevement du pret banque qui n'on pas passé, et au rsi je doit 635€ je suis en regime micro, des loyer en retard et la je ne peut plus ouvrir car je ne gagne plus assez pour les caution sur emprun sa veut dire quoi merci de votre reponse sa fais 8 mois que je suis ouvert et je suis individuel
Bonjour.
Je vous conseil de faire rapidement une cessation d'activité afin d'éviter d'augmenter les pertes, car vous êtes responsable de toutes les dettes de votre entreprise individuel (Loyers, banques, Urssaf, etc...)
Contactez votre expert comptable afin de savoir exactement qu'elles sont vos pertes.
En aucun cas vos dettes seront annulées par la banque (sauf en EURL - SARL et sans caution perso sur les emprunts)
Je vous conseil de faire rapidement une cessation d'activité afin d'éviter d'augmenter les pertes, car vous êtes responsable de toutes les dettes de votre entreprise individuel (Loyers, banques, Urssaf, etc...)
Contactez votre expert comptable afin de savoir exactement qu'elles sont vos pertes.
En aucun cas vos dettes seront annulées par la banque (sauf en EURL - SARL et sans caution perso sur les emprunts)