Tous contre le RSI
Fermé
caromila44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
4 sept. 2009 à 09:35
Mouchi13960 - 12 nov. 2009 à 08:28
Mouchi13960 - 12 nov. 2009 à 08:28
3 réponses
Bonjour,
Je suis agent immobilier et je suis en galère avec le RSI Provence Marseille. Ils me réclament toujours des cotisations que je ne dois pas. J'ai aussi signé la pétition mais je ne crois pas que cela fera avancer les choses. Je suis prête à porter plainte à la gendarmerie car ces gens-là nous portent atteinte. C'est du harcèlement !!! Si la police ou la gendarmerie reçoivent diverses plaintes de la France entière, il y aura peut être une enquête qui fera bouger les choses et notamment tous ces gens qui sont derrière leur bureau devant un ordinateur qui ne savent même pas à quoi ils servent à part justifier par leur incompétence un salaire à la fin du mois. La France appartient à ceux qui se lèvent tôt pour se faire ponctionner comme des vaches à lait !!!
Je fais le point ce jour encore avec mon comptable et de ce pas j'irai à la gendarmerie déposer une plainte. Ne peut-on pas organiser une plainte collective ???
Je suis agent immobilier et je suis en galère avec le RSI Provence Marseille. Ils me réclament toujours des cotisations que je ne dois pas. J'ai aussi signé la pétition mais je ne crois pas que cela fera avancer les choses. Je suis prête à porter plainte à la gendarmerie car ces gens-là nous portent atteinte. C'est du harcèlement !!! Si la police ou la gendarmerie reçoivent diverses plaintes de la France entière, il y aura peut être une enquête qui fera bouger les choses et notamment tous ces gens qui sont derrière leur bureau devant un ordinateur qui ne savent même pas à quoi ils servent à part justifier par leur incompétence un salaire à la fin du mois. La France appartient à ceux qui se lèvent tôt pour se faire ponctionner comme des vaches à lait !!!
Je fais le point ce jour encore avec mon comptable et de ce pas j'irai à la gendarmerie déposer une plainte. Ne peut-on pas organiser une plainte collective ???
Je suis pour, j'ai signé pétitions (aucune nouvelle), courrier au président et au ministère (dossier transmis à la préfecture et aucune nouvelle), je suis pour un rassemblement devant le ministère au plus vite. Des artisans et commercants ensemble, si vous me dites samedi dans 15 jours je suis partant, mais il faut etre nombreux, ca se médiatisera vite. Les agriculteurs font parler d'eux, faisons de meme! Il faut baisser nos charges et que les banques nous pretent pour rattraper notre trésorerie de cette crise! La majorité des gens pensent qu'on s'en met pleins les poches, on sombre...
caromila44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
3
5 sept. 2009 à 11:20
5 sept. 2009 à 11:20
oui c'est clair, on sombre mais il faut être nombreux
vous êtes de quelle région ?