Reprise d'entreprise
gotitia64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
16 nov. 2009 à 13:19
Profil bloqué - 16 nov. 2009 à 22:58
Profil bloqué - 16 nov. 2009 à 22:58
A voir également:
- Reprise d'entreprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf ✓ - Forum congés
- Prepare : montant 2024 de l'aide au congé parental de la Caf - Guide
- Prix reprise dvd easy cash - Forum Consommation
3 réponses
Comme ancien commerçant , je sens pas trop bien votre affaire .... vous aviez décidé d' un prix de 50 000 € en relation avec un CA de X € ( dans une surface de 70 m² ) plus du matériel en conséquence .
La surface va être plus petite ( moitié ce qui est énorme ) .. tout le matériel est à vous , elle n' a pas à le garder , il fait partie du fonds .... mais qu' allez vous en faire ? y a t' il un marché de l' occasion dans votre domaine ?
Plus important , êtes vous sûr de réaliser le même CA ou de progresser dans une surface réduite de moitié , moi j' en doute fortement !!!
Si la vente n' est pas encore faite , il serait temps de prendre conseil auprès d' un pro pour obtenir confirmation de mes propos ...
La surface va être plus petite ( moitié ce qui est énorme ) .. tout le matériel est à vous , elle n' a pas à le garder , il fait partie du fonds .... mais qu' allez vous en faire ? y a t' il un marché de l' occasion dans votre domaine ?
Plus important , êtes vous sûr de réaliser le même CA ou de progresser dans une surface réduite de moitié , moi j' en doute fortement !!!
Si la vente n' est pas encore faite , il serait temps de prendre conseil auprès d' un pro pour obtenir confirmation de mes propos ...
vous ne devez pas prendre à votre charge les travaux, par ailleurs, la surface de votre salon étant plus petite vous devez renégocier le prix d'acquisition du fonds ? avez-vous d'ores et déjà signé une promesse de vente ?
gotitia64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 19:53
16 nov. 2009 à 19:53
j'ai déjà signé le soussin mais pour l'ancienne adresse.