Devis

adel - 27 janv. 2010 à 19:08
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 27 janv. 2010 à 21:16
Bonjour,
je souhaite créer mon entreprise de peinture , mais je ne sait pas quelle sont les prix du marchés en ce moment est ce que quelqun peut maider a faire un devis qui pourra me lancer a reussir d'avoir des contrat
merci cordialement

12 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
27 janv. 2010 à 20:21
cela s'appel une etude de marche et de la concurrence...
0
Merci lukoo pour votre renseignement mais quel sont les prix de nos de cette étude du marche de la concurence dans la peinture
merci
0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
27 janv. 2010 à 20:34
comment vous creer des societe sans connaitre le b a ba....le cout d'une heure d'un employe,salaire+charges= auquels vous ajoute une marge beneficiaire......patron c'est pas un coup de pocker,ca s'apprend bordel!!!!
et apres on pleure sur les depot de bilan,mais rien d'etonnannt
0
ok monsieur lukoo mais sa c'est mon probleme que je depose bilan ou pas pour le moment je suis patron aussi mais pas dans ce domaine la et je pense pas que je trvaillerai gratuitement ce que je cherche a savoir c'est quel sont les prix d'aujourd'hui ceux qui me serviront a calculer ma marge ecttt voila si ma question ne vous plait bah passez la j'attenderai une reponse d'un autre membre mon but c'est pas de deposer bilan c'est de reussir et je me renseigne d'avance.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 janv. 2010 à 20:46
on fait des stages pour connaitre le prix horaire d'un employe, on fait une etude de marche pour connaitre le prix moyen chez la concurrence, sans ca vous allez droit dans le mur comme beaucoup.
vous allez vouloir prendre des marches ,donc etre moins cher que les autre sans meme savoir se que va vous demander les urssaf,le pole emploi,l'ircem, la formation professionnel........et pire le rsi.
on commence part apprendre et apres on se lance pas l'inverse
0
27 janv. 2010 à 20:52
ok, connaissez vous le cout horaire d'un employe???? chargé,c'est a dire avec charge patronnal
0
interessant merci monsieur lukoo pour la formation a rsi ou autre ectt je ne savai pas je pense c'est que je vait faire et me renseigner c'est ceux qui va me permettre de me lancer
merci
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
27 janv. 2010 à 20:59
chaque région a ses prix et chaque artisan a ses prix!!! il faut voir la concurrence se qu elle pratique comme prix dans ta région et ne le prenez pas male lukoo veut juste votre bien ! cordialement
0
27 janv. 2010 à 21:04
ce n'est pas mechant ce que je dis, c'est une colere par rapport a un leurre....crer une societe est compliqué,mais pas impossible. si le projet est bon,si l'etude de marche est faite, ca me met juste en colere de voir tout ses gens qui pensent que juste un n0 de siret fait une societe,c'est pas le cas.
et apres on hurle apres sa banque qui vous reclame les pret.
prends le temps
fait une etude de marche(appel tous tes concurrents pour des devis) tu aura leurs prix
calcul avec la chambre du commerce le cout d'une heure de travail chargee
calcul ton besoin de marge, frais fixe salaire rsi...etc
et ensuite bat toi en te disant que tu es le plus fort
0
merci pour tous vos renseignement franchement monsieur lukoo vous êtes la seule personne qui ma donner ces renseignement et jy avait pas penser pourtant je suis a mon compte deja mais je suis vendeur de pret a porter feminin et c'est un domaine largement plus facile pour moi mais la peinture jy conaait pas grand chose bref je vais faire tous ce que vous mavait dit et je vous tien au courant sur ce forum monsieur lukoo
merci encore cordialement
0
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
27 janv. 2010 à 21:15
bon courage ! cordialement reviens ici quand tu veux
0
27 janv. 2010 à 21:16
je te souhaite bonne chance ou'merde'
je suis chef d'entreprise aussi,mais en franchise ;plus simple et on apprend tout ca,et ma boite se porte bien.
suis mes conseil et tu commencera bien,ensuite prevois une periode sans salaire,car au debut les vaches sont maigres et c'est normal.
si tu crois en ton projet ,prepare le et apres seulement bat toi pour etre le meilleur
0