Auto-entrepreneur inscription
Utilisateur anonyme
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonsoir a vous
Je dois bientôt me déclarer en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite questions.
Voilà je dois crée une boîte d'informatique je souhaite proposée les services suivants :
- Dépannage informatique à domicile chez des particuliers (Sa inclut la vente d'une pièce a changer dans certain cas).
- Formation à la bureautique, Windows Internet etc.
- Vente d'ordinateurs assemblée.
Donc sur le site pour ce déclarer auto-entrepreneur il me demande quel type d'activité j'exercerais, Commerciales, Artisanales ou Libéral. Le problème est que à force d'écumé Google je trouve comme réponse que le dépannage correspond a de l'artisanale, la formation au libérale et la vente d'ordinateur assemblée a du commerciale.
Ma question est que dois je choisir entre les trois pour mon activité ?
Merci de votre aide j'ai chercher partout sur le net et aucune réponse ma aider.
Je dois bientôt me déclarer en tant que auto-entrepreneur mais j'ai une petite questions.
Voilà je dois crée une boîte d'informatique je souhaite proposée les services suivants :
- Dépannage informatique à domicile chez des particuliers (Sa inclut la vente d'une pièce a changer dans certain cas).
- Formation à la bureautique, Windows Internet etc.
- Vente d'ordinateurs assemblée.
Donc sur le site pour ce déclarer auto-entrepreneur il me demande quel type d'activité j'exercerais, Commerciales, Artisanales ou Libéral. Le problème est que à force d'écumé Google je trouve comme réponse que le dépannage correspond a de l'artisanale, la formation au libérale et la vente d'ordinateur assemblée a du commerciale.
Ma question est que dois je choisir entre les trois pour mon activité ?
Merci de votre aide j'ai chercher partout sur le net et aucune réponse ma aider.
A voir également:
- Auto-entrepreneur inscription
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
je pense que oui quand vous ferez vos déclarations mensuels ou trimestriels sur le CFE vous répartirez selon ce que vous avez vendu les montants correspondants à telle ou telle activité et le chiffre pour les charges se calculera automatiquement selon ce que vous avez déclaré
Merci pour la réponse mais dans le formulaire d'inscription je choisie quoi ? Artisan, Commercial ou libéral?
aie oui je n'avais pas pensé au formulaire et il est difficile de noté l'activité principale puisque les 3 sont concernés..... cochez les 3 (et noter un commentaire) vous verrez si ils vous le renvoi ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question