A voir également:
- Quel diplome faut il?
- 4520a sans diplôme ✓ - Forum Automobile
- Ifsa diplome reconnu ou pas - Forum formation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas - Forum Formalités et papiers
- Devenir glacier sans diplôme - Forum Entreprise et sociétés
- Glacier foodtruck : faut il absolument un CAP ? - Forum Création d'entreprise
3 réponses
Bonjour,
Faux, ma belle-fille exerce dans une société d'aide à la personne et fait la toilette des personnes âgées (entre autre) et aucun dîplome n'est requis.
Faux, ma belle-fille exerce dans une société d'aide à la personne et fait la toilette des personnes âgées (entre autre) et aucun dîplome n'est requis.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
10 déc. 2009 à 11:36
10 déc. 2009 à 11:36
Bonjour alpes73,
Le diplome est obligatoire, tant que votre belle fille n'a pas un probleme elle pourras exercé mais si demain par accident elle fait tombé une personne agé dans la douche par exemple et que celui ci ce fracasse quelque chose et l'attaque au tribunal, elle risque gros car elle n'a pas la formation pour !
Ca personne ne le dis.
A moins que votre belle fille soit infirmiere ou a une formation d'infirmiere ou bien un diplome d'etat d'aide a domicile ?
C'est un peu conduire sans permis ! tant que personne ne vous attrape tout va bien mais le jour ou vous avez un accident...
Bonne continuation
Le diplome est obligatoire, tant que votre belle fille n'a pas un probleme elle pourras exercé mais si demain par accident elle fait tombé une personne agé dans la douche par exemple et que celui ci ce fracasse quelque chose et l'attaque au tribunal, elle risque gros car elle n'a pas la formation pour !
Ca personne ne le dis.
A moins que votre belle fille soit infirmiere ou a une formation d'infirmiere ou bien un diplome d'etat d'aide a domicile ?
C'est un peu conduire sans permis ! tant que personne ne vous attrape tout va bien mais le jour ou vous avez un accident...
Bonne continuation
Bjr, je souhaite ouvrir une entreprise de service à la personne agrée simple pour le moment.
En tant qu'entrepreneur, dois-je avoir des diplômes, certficats ou titres (hors stage CCI/création d'entreprise,etc...) dans le domaine du social pour pouvoir exercer sachant que j'emploierai 10 à 11 salariés ? Ma tâche étant de gérer l'entreprise...? Merci de m'éclairer sur le sujet...
En tant qu'entrepreneur, dois-je avoir des diplômes, certficats ou titres (hors stage CCI/création d'entreprise,etc...) dans le domaine du social pour pouvoir exercer sachant que j'emploierai 10 à 11 salariés ? Ma tâche étant de gérer l'entreprise...? Merci de m'éclairer sur le sujet...
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
19 nov. 2009 à 22:09
19 nov. 2009 à 22:09
Bonjour,
Cela depend quel type de service vous souhaitez proposer.
Si il s'agit de ménage aucun diplome requis.
Si vous souhaitez faire la toilette des personnes agé oui il faut un diplome.
Cela depend quel type de service vous souhaitez proposer.
Si il s'agit de ménage aucun diplome requis.
Si vous souhaitez faire la toilette des personnes agé oui il faut un diplome.