Comen creer agence imobiliere francoetranger

koweitdo - 27 janv. 2010 à 22:24
hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 27 janv. 2010 à 22:44
Bonjour, je suis francaise resident au koweit ( pays du golf ) marie egalement a un koweitien.
Un ami a mon mari, surdiplome en bissness (universite americaine) ma propose une idee.
Celle de creer une agence immobiliere au koweit, proposant des biens francais.
Jai moi meme suivi le bts professions immobilieres et travailler dans le domaine en france.
Je pense que cest une excellente idee, les koweitiens sont fous de la france et plus particulierement du sud et ont un gros pouvoir dachat.
Plusieurs compagnies aeriene du golf font desormais escale a nice, ce qui est rare pour les grandes lignes.
Plusieurs questions se posent, peut on se contenter dun site internet pour la france, mais je ne suis pas convaincu, je pense que les vendeurs francais ont besoin dun intermediaire direct, une structure de confiance.
Lagence serait lideal, mais il en faudrait alors dans plusieurs villes et engager du personel
ou alors avoir une ou plusieurs agences mandataires et alors se partager les commissions
vers quel organisme pouvons nous nous renseigner ?
est ce que cela vous semble possible /
des agences francaises peuvent elles etre interessees par ce principe ?

merci pour vos reponses !!

1 réponse

hakim 87 Messages postés 203 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 47
27 janv. 2010 à 22:44
ouvrir une agence immobiliere au koweit + un site sur le net et prendre contacte avec les agences francaises . je ne vois pas quel agence immobileire francaise pourrais fermer les yeux pour une théiere servis sur un plateau en argent c mon avis!!!! cordialement
0