Comen creer agence imobiliere francoetranger
koweitdo
-
hakim 87 Messages postés 203 Statut Membre -
hakim 87 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, je suis francaise resident au koweit ( pays du golf ) marie egalement a un koweitien.
Un ami a mon mari, surdiplome en bissness (universite americaine) ma propose une idee.
Celle de creer une agence immobiliere au koweit, proposant des biens francais.
Jai moi meme suivi le bts professions immobilieres et travailler dans le domaine en france.
Je pense que cest une excellente idee, les koweitiens sont fous de la france et plus particulierement du sud et ont un gros pouvoir dachat.
Plusieurs compagnies aeriene du golf font desormais escale a nice, ce qui est rare pour les grandes lignes.
Plusieurs questions se posent, peut on se contenter dun site internet pour la france, mais je ne suis pas convaincu, je pense que les vendeurs francais ont besoin dun intermediaire direct, une structure de confiance.
Lagence serait lideal, mais il en faudrait alors dans plusieurs villes et engager du personel
ou alors avoir une ou plusieurs agences mandataires et alors se partager les commissions
vers quel organisme pouvons nous nous renseigner ?
est ce que cela vous semble possible /
des agences francaises peuvent elles etre interessees par ce principe ?
merci pour vos reponses !!
Un ami a mon mari, surdiplome en bissness (universite americaine) ma propose une idee.
Celle de creer une agence immobiliere au koweit, proposant des biens francais.
Jai moi meme suivi le bts professions immobilieres et travailler dans le domaine en france.
Je pense que cest une excellente idee, les koweitiens sont fous de la france et plus particulierement du sud et ont un gros pouvoir dachat.
Plusieurs compagnies aeriene du golf font desormais escale a nice, ce qui est rare pour les grandes lignes.
Plusieurs questions se posent, peut on se contenter dun site internet pour la france, mais je ne suis pas convaincu, je pense que les vendeurs francais ont besoin dun intermediaire direct, une structure de confiance.
Lagence serait lideal, mais il en faudrait alors dans plusieurs villes et engager du personel
ou alors avoir une ou plusieurs agences mandataires et alors se partager les commissions
vers quel organisme pouvons nous nous renseigner ?
est ce que cela vous semble possible /
des agences francaises peuvent elles etre interessees par ce principe ?
merci pour vos reponses !!
A voir également:
- Comen creer agence imobiliere francoetranger
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque