Liquidation judiciaire + EI
Jor1s
-
Jor1s -
Jor1s -
Bonjour,
J'ai une entreprise individuel depuis avril 2008.
Celle-ci se portait bien jusqu'à l'arrivée de la crise. Depuis fin 2009 mes finance commence à être très serrée .
J'ai un prêt pro de 10 000€ que je viens de contracter.
Je ne suis pas encore dans le rouge, mais voyant mon activité déclinée fortement je me demande qu'elle seront les conséquence pour moi dans les mois à venir si la crise se poursuit.
J'ai un stock de textile d'environ 10 000 €, ordinateur, studio photo (2000€) voiture (2000€) et quelques meubles ....
Je suis locataire.
Si je passe en liquidation judiciaire, tout ces biens devront être venud par mois même ou par le liquidateur lui même ?
En espérant pouvoir redresser la barre.
Merci pour vos réponses.
J'ai une entreprise individuel depuis avril 2008.
Celle-ci se portait bien jusqu'à l'arrivée de la crise. Depuis fin 2009 mes finance commence à être très serrée .
J'ai un prêt pro de 10 000€ que je viens de contracter.
Je ne suis pas encore dans le rouge, mais voyant mon activité déclinée fortement je me demande qu'elle seront les conséquence pour moi dans les mois à venir si la crise se poursuit.
J'ai un stock de textile d'environ 10 000 €, ordinateur, studio photo (2000€) voiture (2000€) et quelques meubles ....
Je suis locataire.
Si je passe en liquidation judiciaire, tout ces biens devront être venud par mois même ou par le liquidateur lui même ?
En espérant pouvoir redresser la barre.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Liquidation judiciaire + EI
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés