Comment retrouvé un liquidateur judiciaire??
amaldine
Messages postés
89
Statut
Membre
-
amaldine Messages postés 89 Statut Membre -
amaldine Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je poursuit une entreprise qui a ferme depuis octobre , et j'ai retrouvé un nom d'un liquidateur et administrateur sur le site www.société.com , mais le conseil de prud'homme m'a refusé mon dossier car il n'apparait pas, et qu'il est inexistant!!!
Alors comment faire???
Et mon avocat ne peu rien faire et me dit de faire une recherche pour avoir le bon nom du liquidateur, car eu ne peuvent pas accédé au autre département!!
merci de m'indiqué vous qui avait des connaissance dans ces procédure ou en droit!!
Voila je poursuit une entreprise qui a ferme depuis octobre , et j'ai retrouvé un nom d'un liquidateur et administrateur sur le site www.société.com , mais le conseil de prud'homme m'a refusé mon dossier car il n'apparait pas, et qu'il est inexistant!!!
Alors comment faire???
Et mon avocat ne peu rien faire et me dit de faire une recherche pour avoir le bon nom du liquidateur, car eu ne peuvent pas accédé au autre département!!
merci de m'indiqué vous qui avait des connaissance dans ces procédure ou en droit!!
A voir également:
- Comment retrouvé un liquidateur judiciaire??
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
- Tribunal judiciaire - Guide
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- 5 derniers caractères du résultat à vérifier casier judiciaire ✓ - Forum Justice
4 réponses
amaldine
Messages postés
89
Statut
Membre
34
LE TRIBUNAL DONNE T4IL LES INFO SUR LE LIQUIDATEUR SI JE MA PRéSENTE DIRECTEMENT?