Gérante
souris
-
sourisk Messages postés 2 Statut Membre -
sourisk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici le 15 février 2010
J'ai trouvé mon local, j'ai donné un dépôt de garantie de deux mois, donc jusqu'à fin mars 2010, et en principe le BAIL devrait avoir la date du 1er avril 2010date à laquelle, je prends mon commerce, sauf que ma conseillère me demande une clause exclusive pour le 1er MAI, par rapport que mon dossier met pas mal de temps à être instruit, vu qu'il passe à l'AGEFIPH Organisme préteur financeur pour Handicapés.
Que faut-il que je fasse ou que je dise à la personne qui me loue le local ?
Handicapée, je monte un dossier de création de commerce avec une conseillère en création d'entreprise, tout le dossier va etre complet d'ici le 15 février 2010
J'ai trouvé mon local, j'ai donné un dépôt de garantie de deux mois, donc jusqu'à fin mars 2010, et en principe le BAIL devrait avoir la date du 1er avril 2010date à laquelle, je prends mon commerce, sauf que ma conseillère me demande une clause exclusive pour le 1er MAI, par rapport que mon dossier met pas mal de temps à être instruit, vu qu'il passe à l'AGEFIPH Organisme préteur financeur pour Handicapés.
Que faut-il que je fasse ou que je dise à la personne qui me loue le local ?
A voir également:
- Gérante
- Gérante d'une SARL + auto entrepreneur - Forum Auto-entrepreneur
- Légalité de mettre ma compagne en gérante de paille - Forum Entreprise et sociétés
- Prime d activité pour commerçante, gérante, non-salariée - Forum Prime d'activité
- Gérante SARL- montant cotisations URSSAF+RSI+CIPAV+RAM erroné?? - Forum Entreprise et sociétés
Voila.