Les employés du rsi se moquent de nous

orlando - 12 févr. 2010 à 21:36
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 févr. 2010 à 22:15
Bonjour,
Il y a beaucoup a dire sur le RSI; Le personnel tout d'abord,nous méprisent ouvertement,ne répondent pas au téléphone, ne donnent suite (et encore !) qu'a des courriers recommandés bréf vous avez le sentiment désagréable que vous etes la vache a lait et que l'on se moque ouvertement de vous.Les cotisations, je ne sais pas comment ils font leur calcul, mais on se retrouve a payer des sommes qui sont a la limite du supportable.Quand ils font une érreur, cela arrive souvent, n'éspérez pas vous faire rembourser rapidement,car meme si l'érreur est manifestement de leur faute, il faut que vous vous adréssiez a la commission des recours.Que du temps perdu! a croire qu'il a beaucoup de monde a occuper chez eux.Bréf j'espére que le scandale "RSI" va bientot césser, sinon nous allons voir un nombre significatif d'entreprises en difficultés

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
12 févr. 2010 à 22:15
Bonjour,

Je viens pas faire l'avocat du diable mais je crois que cela depend des régions.

Il est vrai qu'il sont injoignable via le telephone.

En revanche je n'ai jamais eu de soucis par courrier ou par mail. Par mail je reçois une réponse dans les trois jours.

J'ai eu des problemes de cotisation comme beaucoup (trop payé car trop reclamé) et j'ai ete remboursé par virement bancaire au bout d'une semaine !

J'imaginais deja reclamé mon argent en RAR et cela prendrais des semaines mais non pas du tout.

Alors j'en conclu que sois cela depend des régions ou alors j'ai vachement de bol et je vais peut etre me mettre a joué au loto lol

En tout cas il faut vraiment qu'ils ameliorent leurs service telephonique car la ca releve carrement de l'impossible

0