A voir également:
- Caution personelle et liquidation
- Liquidation indivision - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
en entreprise indivuelle vous etes en nom propre donc il y a confusion de spatrimoines et si vous devez de l argent à la banque en tant que caution personne physique, l entreprise individuelle pourra aussi etre ponctionnee
mettez vous en société SARL unipersonnelle ou EURL mais attendez plutot la liquidation si vous le pouvez (vous pourriez etre requalifié de dissimuler de l activité...)
sinon ne prenez par mois en rémunération de gerance que ce qui correspond au solde bancaire insaississable (environ 400€ mais a verifier)
bon courage
sinon ne prenez par mois en rémunération de gerance que ce qui correspond au solde bancaire insaississable (environ 400€ mais a verifier)
bon courage
13 févr. 2010 à 00:05
Sinon qu'est ce que je risque avec cette histoire de liquidation et de caution personelle? Si quelqu'un a deja eu une experience similaire ou est au courant des procedures et des consequences, un conseil serait le bien venu !!
Sachant encore que je n'ais aucun bien perso, que je suis a jour ds les cotisations sociales et au RMI pour l'insant. Preuves de ma situation actuelle a l'appui bien sur.