Le prêt à porter en auto entreprise ?
moumou64
-
fabD Messages postés 40 Statut Membre -
fabD Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur le démarrage d'une activité d'auto entreprise dans le prêt à porter/mode femmes/enfants/accessoires et pourquoi pas la création d'une boutique ?
Je ne sais par quel bout commencer ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Marie-Pierre
J'aimerais avoir des informations sur le démarrage d'une activité d'auto entreprise dans le prêt à porter/mode femmes/enfants/accessoires et pourquoi pas la création d'une boutique ?
Je ne sais par quel bout commencer ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Marie-Pierre
A voir également:
- Le prêt à porter en auto entreprise ?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de motivation vendeuse pret a porter - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
2 réponses
L'auto entrepreneur est limité à 80000€ (à peu près) de chiffre d'affaires annuel. Votre activité développerait bien plus (sinon ce ne serait pas viable). Donc le statut d'auto entrepreneur ne convient pas.
Visez plus haut.
Visez plus haut.
Tout à fait, le statut d'auto entrepreneur n'est pas intéressant (puisque pas viable) pour ce type d'activité.
Rencontrer 1 ou 2 cabinet d'expert comptable serait judicieux, ils sont habitués à ce type de commerces (assez courants), et connaissent le(s) statut(s) le(s) plus adapté(s). Tu as besoin de conseils, eux de clients :)
Rencontrer 1 ou 2 cabinet d'expert comptable serait judicieux, ils sont habitués à ce type de commerces (assez courants), et connaissent le(s) statut(s) le(s) plus adapté(s). Tu as besoin de conseils, eux de clients :)