Auto-entrepreneur
zz74
-
fabD Messages postés 40 Statut Membre -
fabD Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite monter une auto-entreprise, mais j'ai du mal à rédiger mon objet social. Ce dernier consiste à utiliser un véhicule afin de réaliser des courses pour les particuliers et des livraisons pour les entreprises. Merci pour la bonne âme qui pourrait m'aider.
Je souhaite monter une auto-entreprise, mais j'ai du mal à rédiger mon objet social. Ce dernier consiste à utiliser un véhicule afin de réaliser des courses pour les particuliers et des livraisons pour les entreprises. Merci pour la bonne âme qui pourrait m'aider.
A voir également:
- Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour, si vous réalisez des courses pour les livrer, vous allez donc les acheter pour les revendre ? C'est de la vente de marchandises tout simplement.
Concernant la livraison aux entreprises, il me semble qu'il faut réaliser un stage payant de plusieurs jours pour être transporteur public.
A confirmer ...
Concernant la livraison aux entreprises, il me semble qu'il faut réaliser un stage payant de plusieurs jours pour être transporteur public.
A confirmer ...