A voir également:
- Comment sortir d'une sarl 50 50
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Rouleau 50 centimes - Forum Banque et Crédit
- Taille d'un chene de 50 ans - Forum Immobilier
- Elagage d un chêne mitoyen de plus de 30 ans - Forum Voisinage
- Elaguage arbre de plus de 30 ans ✓ - Forum Voisinage
6 réponses
Bonjour,
tout dépend des pouvoirs qui ont été stipulés dans les statuts.
Souvent certains actes requierent les 2 signatures, d'autres non. En général pour les actes de la vie courante de la société, une seule signature suffit.
Cordialement,
tout dépend des pouvoirs qui ont été stipulés dans les statuts.
Souvent certains actes requierent les 2 signatures, d'autres non. En général pour les actes de la vie courante de la société, une seule signature suffit.
Cordialement,
je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse, je conseille un très grand nombre de SARL contrôlée à 50/50 ne comportant qu'un gérant, rien n'oblige une société à 50/50 à avoir une cogérance.
bonjour mr j ai une queston j ai un sarl 50 50 elle gerant salarier moi salarier et associer a 50% je veu vandre jai une personne qui veu me racheter mei elle veu pas car mon prix et tro au pour elle donc elle peu bloquer la vende pour prix abousife alor si je demisionne je carde mais 50% et j ai drois a quelle controle sur le mon entreprise je vous enpri et des moi ?????????? 06.07.72.31.16 mille merci car je ses plut coi faire
le contable fait tout pour que je vende a elle a petit prix
le contable fait tout pour que je vende a elle a petit prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien dans ce qu'a dit presys permet d'affirmer qu'il y a 2 gérants (donc ici 2 co-gérants).
D'ailleurs, au niveau pérénité de la société, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait que 1 car 2 co-gérant à 50%, en cas de dispute, c'est la "mort" de la société assurée.....
D'ailleurs, si cela peut rassurer le fonctionnement interne d'une société, avoir besoin de 2 signatures sur un bon de commande ne fait pas très sérieux vis à vis des tiers (ici le fournisseur)
D'ailleurs, au niveau pérénité de la société, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait que 1 car 2 co-gérant à 50%, en cas de dispute, c'est la "mort" de la société assurée.....
D'ailleurs, si cela peut rassurer le fonctionnement interne d'une société, avoir besoin de 2 signatures sur un bon de commande ne fait pas très sérieux vis à vis des tiers (ici le fournisseur)
Rien affirme le contraire non plus .L'avantage de nos reponses est qu'il a deux réponses en une question.
Petite precision quand vous etes deux gerants il n'est pas tenu d'avoir deux signatures sur un bon de commande.
Pour ce qui est de la péréniter de la société c'est aussi un risque a prendre mais il faut aussi dire, si cela fonctionne bien, cela ne peut qu'etre un avantage sérieur pour le devellopement de la société. De plus dans les moments difficiles c'est toujours plus "facile" d'aborder les problemes a deux que tout seul.
Petite precision quand vous etes deux gerants il n'est pas tenu d'avoir deux signatures sur un bon de commande.
Pour ce qui est de la péréniter de la société c'est aussi un risque a prendre mais il faut aussi dire, si cela fonctionne bien, cela ne peut qu'etre un avantage sérieur pour le devellopement de la société. De plus dans les moments difficiles c'est toujours plus "facile" d'aborder les problemes a deux que tout seul.