Travaux gaz de france

MA CHABOURNE - 17 févr. 2010 à 17:49
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 3 mars 2010 à 14:54
Bonjour,

J'ai une petite boutique dans une rue pour l'instant qui n'est pas piétonne, des travaux pour le réseau de gaz ont commencés ce lundi 15 février, ils vont durer + de 5 mois car après la mairie va poursuivre des travaux également afin de rendre cette rue piétonne, or au vue de l'organisation de ces derniers, 3 commerçants ont déjà cessé leur activité, le bruit, la poussière, le manque de stationnement et tout ce qui va avec des désagréments liès à ces travaux et on m'a parlé d'une aide pour perte d'exploitation car pendant ce temps nos clients fuient le centre ville et il faut quand même payer les charges et autres factures.

Quelqu'un pourrait peut être m'eguiller car bien évidemment la mairie rejette tout en bloc en niant la perte financière.

Merci par avance.

Nathalie

2 réponses

N'avez-vous pas dans vos assurances professionnelles une assurance "Perte d'Exploitation Forfaitaire" ?
Sinon, formez avec vos collègues un collectif. Rapprochez chacun vos chiffres d'affaires pendant les mois sans travaux de 2009 et ceux avec travaux de 2010. Faites-vous représenter par un avocat.
0
Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
3 mars 2010 à 14:54
Peut-être que le réceptionniste de la mairie n'est pas un expert et bien évidemment, il ne saura pas quoi répondre. Vous l'imaginez en train de téléphoner au chef de chantier Gaz de France ???

Demandez à la région (ou autre) qui il faut contacter, afin qu'ils vous redirige vers les bons interlocuteurs.
Ces derniers vous diront s'ils peuvent faire quelque chose.
0