Je voudrais monter mon entreprise

agnes - 1 mars 2010 à 11:26
 cedric.chevauche - 1 mars 2010 à 19:24
Bonjour,
voila je garde actuellement des enfant je suis nourice agréer et je voudrais me mettre en autu entrepreneur je voudrais savoir si deja cest possible et si on etait obliger de passer par la pmi en etant auto entrpreneur?
MERCI
bonne journée

1 réponse

cedric.chevauche
1 mars 2010 à 19:24
Bonjour Agnes,

En effet, vous pouvez tout à fait créer une entreprise (auto entrepreneur en l'occurrence) afin d'exercer comme nourrice à votre compte. Je suis moi créateur d'entreprise et gérant de nombreuses sociétés et à ce titre, c'est avec plaisir que je vous propose mon aide si vous le désirez. D'autre part, je m'occupe d'un portail de franchise intitulé www.choisir-sa-franchise.com et vous pouvez vous en servir pour poser vos questions à des avocats ou des experts de la création d'entreprise. N'hésitez pas non plus à prendre contact avec des enseignes déjà connues et reconnues pour leur demander conseil et mettre éventuellement en place un partenariat avec elles. J'espère que ce message aura pu vous aider un peu dans votre projet : Dans tous les cas, n'hésitez surtout à pas à me solliciter. Cédric Chevauché du portail choisir-sa-franchise.com
0