Est ce que je peux créer une micro entreprise

Leslie - 24 juin 2010 à 11:40
Maxing Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 24 juin 2010 à 23:43
Bonjour,

Je voudrais créer une micro entreprise car je suis cavalière depuis 10 ans (j'ai 18ans) et j'aide les particuliers qui n'ont pas le temp de monter, de s'occuper de leurs chevaux ou qui parte en vacance et qui n'ont personne pour les nourirs. Je prend 5 euro la journé. Voila je voudrais savoir si j'ai le droit de creer un micro entreprsie ??? et si oui comment ???

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 12:21
bien sûr! Cherche sur internet les démarches de création d'entreprise. La première des choses est qu'il faut être très motivé, après c'est relativement simple. Le plus dur sera de faire vivre ta micro-entreprise.
0
ba en faite je ne voulais pas creer mon entreprise mes des personnes m'empeche de faire se que je fais car je touche 20 euro par mois maximeum (et je ne paye pas de charge) je me suis qu'en créant ma micro entreprise il ne peuve plus rien dire.
0
Maxing Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 8
24 juin 2010 à 23:43
Je te conseille de créer une "auto-entreprise" dans ce cas là. Tu gagneras en légitimité et visibilité auprès des clients. Dans tous les cas, c'est ce qui convient le mieux à ton profil. Bon courage !
0