Travaux effectués sans mon accord

Résolu
cudeplombs - 23 juin 2010 à 19:39
erawn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 23 juin 2010 à 20:11
Bonjour,

Lors de la tempête Xantia la toiture de ma maison secondaire à bouger J'ai demandé un devis à 2 entreprises différentes, la première ne m'a jamais donné de nouvelles. La deuxième nous a rencontré et un devis a été signer et envoyer a notre assurance ou nous avons eu le feu vert.
Mon problème est avec la première qui sans me demander mon avis aurait effectué les travaux et m'a envoyer une facture 2 mois après ma demande de devis (que je n'ai jamais eu et jamais signer.)
Ils auraient fais les travaux et me somme de régler la facture.

3 réponses

erawn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
23 juin 2010 à 19:50
Bonjour,

je travail avec tout corps de métier pas "d'accord" pas de "signature" Donc y a rien à payer... Mais comment ont peut-ils pus faire les travaux ??? sans que vous n'y voyez quoique ce soit ??.
Cordialement
0
C'est une maison secondaire je ne suis pas sur place (400 km), la toiture est accesible avec une échelle.
0
erawn Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010
23 juin 2010 à 20:11
Re

Bon pour les histoires de code civil et autres je ne peut vous aider. Mais c'est clair et net vous avez rien à payer. Moi je vous dirais bien de tout d'abord régler cela avec eux dans l'amiable, car y n'y à rien qui prouve que vous ayez signer quoique ce soit. C'est pas que pour avoir été rendre visite à un concessionnaire pour des renseignements que vous devez acheter la voiture qu'il dépose chez vous le lendemain... Après je les laisserais vous assigner en justice pour que ce soit eux qui s'embête avec la paperasse. Mais encore une fois je ne connait pas toutes les ficelles juridique. Donc faut pas m'écouter sur la suite. Mais une chose et sur PAS DE COMMANDE RIEN DE SIGNER. Donc rien à payer. Votre banque ou votre assureur peuvent vous conseiller avant de prendre un avocat.
0