Serveur web à mon nom utilisé par ma société

ThierryRoland Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 9 sept. 2010 à 12:14
ThierryRoland Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 9 sept. 2010 à 16:52
Bonjour,
J'ai réservé et souscrit en mon nom des noms de domaines internet et un serveur web en location pour 12 mois (auprès d'un hébergeur français).

Est-il possible/autorisé/légal que ma société (en cours de création) utilise (lorsqu'elle sera créée) ces domaines internet et serveur web, sans que je fasse une demande de changement de propriétaire auprès du fournisseur Internet ? si oui, faut-il mentionner quoi que ce soit dans les statuts, ou bien rédiger un PV précis lors de la 1ere AG ?
Je suis un des associés de la société.

Pour information, le changement de 'propriétaire' des domaines internet et du serveur web loué est payant auprès de mon fournisseur internet. Je souhaite donc dans un 1er temps ne pas passer ces domaines et serveur au nom de mon entreprise pour des raisons de coûts ... mais je compte bien entendu le faire dans le futur.

Merci
Thiery

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
9 sept. 2010 à 13:22
Bonjour,

votre entreprise est en nom propre? Vous n'avez pas d'associer?

Si vous en avez pas, vous pouvez tout a fait laissé les domaines et serveur a votre nom.

Bonne continuation.
0
ThierryRoland Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
9 sept. 2010 à 16:52
Bonjour
Mon entreprise sera une SARL et nous serons 2 associés.

Merci
Thierry
0