A voir également:
- Dissolution d'une SAS : rapport avant l'AGE ?
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Sas noriance - Forum crédit consommation
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Sas cg2m - Forum crédit consommation
- Selecta sas prelevement - Forum Consommation
5 réponses
il faut effectivement un rapport, il n'y a pas de modèle, vous devez exposer les difficultés qui nécessitent cette proposition de dissolution
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Donc, un rapport obligatoirement, ok.
Mais pour la forme ? Juste un papier tout bête sur lequel j'expose les raisons qui nous amènent à arrêter l'aventure ? N'y a-t-il pas de formalisme à respecter pour ce rapport, puisque, si j'ai bien compris, je vais devoir le joindre au PV de l'AG dans mes démarches auprès du CFE ?
En fait, je n'ai encore rédigé aucun rapport de gestion, puisque nous n'avons pas clôturé ne serait-ce que le premier exercice... Je ne sais donc pas quelle forme il doit avoir.
Encore merci
Cordialement
Merci pour votre réponse.
Donc, un rapport obligatoirement, ok.
Mais pour la forme ? Juste un papier tout bête sur lequel j'expose les raisons qui nous amènent à arrêter l'aventure ? N'y a-t-il pas de formalisme à respecter pour ce rapport, puisque, si j'ai bien compris, je vais devoir le joindre au PV de l'AG dans mes démarches auprès du CFE ?
En fait, je n'ai encore rédigé aucun rapport de gestion, puisque nous n'avons pas clôturé ne serait-ce que le premier exercice... Je ne sais donc pas quelle forme il doit avoir.
Encore merci
Cordialement
Et bien, si tel était le cas, je ne posterais pas de message sur ce forum...
Merci en tout cas pour votre retour
Bien cordialement
Merci en tout cas pour votre retour
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question