ESCROQUERIE

GIBUS141 - 5 août 2010 à 12:55
 GIBUS141 - 11 sept. 2010 à 09:46
Bonjour,
Je vous explique l'escroquerie dont je viens d'être victime. J'ai signé un bon de commande pour l'acquisition de panneaux solaires avec la société Prothermie à Aubagne 13400 avec un crédit à la société Sofinco. 1 mois après je retourne voir la société Prothermie pour demander si je pouvais annuler le crédit report dans 6 mois et financer le projet au comptant. La société Prothermie me dit oui et elle annule mon crédit avec Sofinco et je paie les 23000 € au comptant. Fin janvier tout est installé. La Société Prothermie me donne une attestion certifiant que je ne suis plus lié à Sofinco pour un crédit.
Or aujourd'hui la Société Sofinco m'a fait ficher Banque de France interdit de crédit et carte bancaire car la Société Prothermie en fait n'a pas arrêté le crédit, à encaissé l'argent et de Sofinco et de moi et la Société est en liquidation judiciaire depuis le 12/07/2010. Donc Sofinco me réclame la somme de 23000 € qu'elle a réglé à Prothermie. Mon attestation ne serait pas valable. Est que vous pouvez m'aider , Que puis-je faire ?
GIBUS141.

1 réponse

Bonjour,je suis dans le même cas que vous
mais avec la société sofemo.
0
gibus 141
notre affaire tjs pas résolu. Il faut que vous connaissiez le nom du liquidateur judiciaire et lui envoyer tous les documents en votre possession avant 2 mois à date de la liquidation, il faut que vous alliez porter plainte contre la société et son gérant et contactez un conseiller juridique (on a droit gratuitement au conseiller juridique avec l'assurance maison style matmut ou macif) et leur avocat s'occupera de votre défense.
Bon courage .
0