Exemple d'offre de service

Résolu/Fermé
kumi - 15 janv. 2009 à 19:06
 kamal - 12 sept. 2010 à 20:38
Bonjour,
Je possède une entreprise de nettoyages en tous genres et j aurai aimé avoir une lettre d'exemple à envoyer aux architectes, ou gérances pour offrir mes services.
Si vous avez quelque chose merci de me l'envoyer à mon adresse e-mail sinon je vous remercie d'ors et déjà d'avoir prêté attention à ce message.


Merci
A voir également:

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
15 janv. 2009 à 19:55
bonsoir

Entreprise ... Le ...
Adresse de l'expéditeur





Monsieur (Madame) (Société) ...
Adresse du destinataire




Objet : Nos offres de services



Monsieur (Madame),


Notre société (entreprise ou autre), ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (décrire les services) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à ..., où elle ¤ ¤ ¤ ¤ ... (décrire les structures).

Nous sommes ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ des prix ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ une ¤ ¤ étendue de ... (préciser).

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , nous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ vous adresser ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ cette activité ainsi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ nos prestations et ¤ ¤ ¤ .

Vous pourrez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ vos besoins et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ les projets que vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ dans des délais ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et avec ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ qualité.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , croyez, Monsieur (Madame), à l'assurance de nos sentiments bien dévoués.

Signature



bronxoil
28