Exemple d'offre de service

Résolu/Fermé
kumi -  
 kamal -
Bonjour,
Je possède une entreprise de nettoyages en tous genres et j aurai aimé avoir une lettre d'exemple à envoyer aux architectes, ou gérances pour offrir mes services.
Si vous avez quelque chose merci de me l'envoyer à mon adresse e-mail sinon je vous remercie d'ors et déjà d'avoir prêté attention à ce message.

Merci
A voir également:

2 réponses

bronxiol Messages postés 669 Statut Membre 978

bonsoir

Entreprise ... Le ...
Adresse de l'expéditeur

Monsieur (Madame) (Société) ...
Adresse du destinataire

Objet : Nos offres de services

Monsieur (Madame),

Notre société (entreprise ou autre), ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ... (décrire les services) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ à ..., où elle ¤ ¤ ¤ ¤ ... (décrire les structures).

Nous sommes ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ des prix ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ une ¤ ¤ étendue de ... (préciser).

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , nous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ vous adresser ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ cette activité ainsi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ nos prestations et ¤ ¤ ¤ .

Vous pourrez ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ vos besoins et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ les projets que vous ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ dans des délais ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et avec ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ qualité.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , croyez, Monsieur (Madame), à l'assurance de nos sentiments bien dévoués.

Signature

bronxoil
28
kamal

moi aussi j'ai le meme probléme et si c'est possible j'aurai besoin de ton aide si vous avez trouvé quelque chose
c'est un modéle d'offre de service de nettoyage que je n'arrive pas a trouvé
4