Délai de paiement indemnités de licenciement

Résolu
Marie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai été licenciée le 07/07/2010 . Mon patron me paie l'indemnité de licenciement au compte goutte ! A ce jour ,c'est le 3 ème chèque que je reçois et il manque encore 5000 euros . Les lettres accompagnant les chèques font constamment ressortir des erreurs dans leur règle de calcul . Ça fait maintenant + de 2 mois que j'attends la somme réelle .Y a t'il un délai maxi qu'il ne doit pas dépasser ? A chaque chèque reçu , je renvoie une réponse avec texte de loi et méthode de calcul . Merci de m'éclairer .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

elle sera résolue quand vous aurez envoyez la lettre recommandée et si pas de réaction il vous restera à saisir les prud'hommes !!

oui il y a un délai pour percevoir le solde de tout compte.. normalement c'est au dernier jour de travail.. sinon il est admis que le chèque peut être donné en fin de mois à la date normale de la paye....

mais en tout état de cause le dernier jour de travail il doit vous donner l'attestation pole emploi et le certificat de travail..
12
Utilisateur anonyme

au lieu de perdre votre temps .. vous feriez mieux de lui envoyer une lettre recommandée +ar le mettant en demeure sous 8 jours de régulariser.. sinon vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes !!

ce n'est pas à vous de donner les méthodes de calcul !!!
0
Marie

Bonsoir , merci . Mais ma question n'est toujours pas résolue.....
0