REPRENDRE UN COMERCE

cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:44
 marlene - 10 sept. 2010 à 17:41
Bonjour,QUEL DEMARCHE FAUT SUIVE POUR REPRENDRE UN COMERCE MERCIE

9 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
3 juil. 2009 à 09:14
Bonjour,

Expliquez mieux votre projet de reprise car votre question est trop vaste.

Quel type de commerce, avez vous de l'experience dans ce meme domaine ect...
0
cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 09:30
bonjour je sui sur un projet de reprise dun bar epicerie restauran depo de pain mai a quel organisme pourai me renseigner quar sur le net ya plein de site mai yen a pa un qui repond experience un peu mai bon quan on veu on yarive mercie de me renseigner et surtou quel banque pourai me faire un emprun je sui a votre entiere disposition pour de plu emple renseignement
0
Avant d'aller voir une banque, prenez des cours de français ou embauchez quelqu'un pour écrire car là, le banquier ne lira même pas votre dossier.
0
bonjour monsieur je souhaiterais vous poser quelque question au sujet de mon projet voila j'ai 23 ans je suis actuellement sans emploi et en ce moment j'ai quelque chose qui me trottre dans ma tete depuis un certain moment j aimerais reprendre un comerce dans la restauration au dèpard je voulais reprendre un comerce avec restaurant bars épicerie car dans ce projet le je ne suis pas seule une amie serai tres interaisser aussi pour faire ce projet avec moi donc aujourdui nous avons penser a un restaurant de routier donc je voulais savoir quel demarche faut t'il envisager pour ouvrire ou renprendre un commerce dans le domaine de la restauration .je vous remerci de votre comprehension vous pouvais m écrire a cette adresse e mail que voici marlenepau@hotmail.fr .
0
cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 10:58
la vie privet de chaque individue de regarde pessonne et lecriture idem ok monsieur kevin
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
3 juil. 2009 à 11:08
Le plus important dans la vie n'est pas de savoir ecrire mais de savoir lire le chiffre qui est en bas de la feuille de paie plus il sera grand et mieux ca sera pour toi ma fille !

Voila ce que disait mon grand pere ! Avouez que c'est vrai.

Vous avez deja donc trouver le commerce que vous souhaitiez reprendre si j'ai bien compris?

Si oui a combien est en vente ce commerce, es qu'il s'agit du fond de commerce ou du fond de commerce et des murs?

Si vous n'avez pas trouver encore a reprendre le commerce, vous pouvez consultez le CCI de votre region (chambre des commerces et de l'industrie) vous pouvez egalement consulter les petite annonces dans les journaux gratuit.

Pour plus d'info sur la reprise d'un commerce : https://bpifrance-creation.fr

En ce qui concerne le crédit il vous faudrat deja un prix du commerce a reprendre ainsi que le bilan de cette entreprise pour convaincre un banquier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 11:15
mercie a jessy23 POUVER VOUS ME CONTACER SUR MON MAIL PERSSONEL MERCIE
0
C'était juste un conseil, si vous allez voir votre banquier avec un business plan écrit comme cela, il ne prendra même pas la peine de le lire...

Il en est de même avec la gestion au quotidien de votre entreprise. Vous aurez l'air plus crédible auprès de vos clients, de vos fournisseur, si vous écrivez correctement.
Si vous écrivez "restauran depo de pain" au lieu de "restaurant dépôt de pain" sur votre devanture, personne ne viendra chez vous car ça ne fait pas très sérieux et si vous n'avez pas l'air sérieux, les gens peuvent avoir des doutes sur la qualité de votre cuisine, du respect de l'hygiène, etc...
Ce n'est pas une honte de ne pas être très bon en français, il existe des cours, même pour adulte. Le tout est de faire quelque chose.
0
cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 11:48
MONSIEUR KEVIN AVENT DE SALIR LES AUTRE PERSSONNE ? CECER DE MINSULTER JE VOUS PRIE
0
Je ne vous insulte pas ! Vous ne comprenez pas le message que j'essaye de vous transmettre.
Et c'est inutile de crier.
0
cesna182cirIUS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 12:13
ENCOR VOUS M KEVIN ET VOILA VOUS CONTINUER CET LA 3 EME MSG QUE VOUS MENVOYER ET QUI NE ME TIEN PA A COEUR DU TOUS OCUPER VOUS DE VOUS AVENT DALLER DEBINER LES PERSSONNE HONETTE JE VAI ME VOIR DAN LOBLIGATION DE ME PLAINDRE AU PLUS HAUT EN CE QUI CONCERNE VOTRE ARCELEMENT ENVERS MA PERSSONNE MERCIE DE NE PLU MARCELER ET DE MEME MINSULTER JE SUI ICI POUR AVOIR DES RAPORT AVEC DES PERSSONNE CORECTE CET TOU
0