Cree import-export france-maroc/maroc france

Résolu/Fermé
talmi10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hassan -
Bonjour,
Je réside en france et je suis d'origine marocaine dans quelque mois je vais ouvrir ma société import-export france-maroc/maroc-france.

J'ai déja des clients françaises mais pour l'instant je n'ais pas au maroc,pouvaient vous me renseignent merci

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

SANKA

bjr;voila moi aussi jai l'attention de faire la meme chose que toi;pour le moment jai rien fé .POUR DES CLIENT AU MAROC SACHE QUI A DES PRODUIT QUE TU PE RAMENNER ICI EN FRANCE.

JE PE EN DISCUTé avec toi si tu veux pour ca je te passe mon email:
(Adresse supprimée Modération CCM)

JE SUIS MAROCAIN AUSSI.
on reste en contacte.
4
TAZO

Bonjour,

Je suis d'origine tunisienne et je réside en France. J'ai le même projet que vous, mais plutôt france-Tunisie/Tunisi e-France. Actuellement je fais une formation création d'entreprise de six semaines.

Pourrions nous nous mettre en contact pour se donnet des conseils mutuels et pourquoi pas travailler ensemble pour étendre notre marché au niceau des trois pays.
2
talmi10

pouvais-vous m'aider merci
0
Alkalaa

Bonjour,

nous sommes une société d'import-export au maroc et nous souhaitons avoir des collaborateurs en france.
pour plus d'information contacter-nous au : Adresse supprimée Modération CCM
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZIANISAIF

dans quel domaine vous etes; si vous etes dans le domaine des fruits et legumes je peux vous aider
ziani mohamed tel N° de téléphone supprimé Modération CCM
0
hassan

salut
je désir créer une société d'import export au Maroc et je voudrais savoir quels sont les produit demander , vous pouvez me répondre par émail :

MODERATION CCM

merci de vos réponses
0