Des inventaires trop souvent
simply
-
ingride -
ingride -
Bonjour,
Je travailee dans un discount, Leader Price pour ne pas le nommer, et on nous impose un inventaire générale toutes les 8 semaines (voire plus puisque le dernier à eu lieu le 6 septembre et il y en a un autre de prévu le 4 octobre). Est-ce légal ?
Merci
Je travailee dans un discount, Leader Price pour ne pas le nommer, et on nous impose un inventaire générale toutes les 8 semaines (voire plus puisque le dernier à eu lieu le 6 septembre et il y en a un autre de prévu le 4 octobre). Est-ce légal ?
Merci
A voir également:
- Des inventaires trop souvent
- Inventaire des biens mobiliers. - Forum Donation-Succession
- Etat des lieux inventaire location meublée - Guide
- Formulaire inventaire des biens - Forum Donation-Succession
- Inventaire des biens suite à un décès - Forum Donation-Succession
- Cloture d'inventaire des meubles meublants ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour,
je ne comprends pas pourquoi cette question?
légal ou pas du moment que vous travaillez faire l'inventaire ou autre chose ou est le problème??????????????????
je ne comprends pas pourquoi cette question?
légal ou pas du moment que vous travaillez faire l'inventaire ou autre chose ou est le problème??????????????????
simply
Le problème c'est qu'en cas d'inventaire, on nous fait revenir le samedi en fin d'après midi pour terminer à 21h (même si on a commencé à 6 h le matin), et que nous devons êtres présents à 5h le lundi matin, faire l'inventaire de 5 à 9h, et si on est d'après-midi ce jour là, on termIne à 20h